Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle Ecole de commerce en apprentissage ? (post bac+3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Ecole de commerce en apprentissage ? (post bac+3)

n°2630613
Ferero Roc​her
Posté le 08-03-2010 à 13:18:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin de vos avis pour une orientation après bac+3. :) Je suis actuellement en licence pro chargé d'affaires international par apprentissage et je souhaiterais continuer mes études :o (je viens d'un dut gmp). Voilà je souhaiterais continuer en ecole mais par apprentissage. Hors sur RP dans le bonnes écoles (je vise pas le top10...je ne veux pas jouer  kiki a la plus grosse baston pour 1 place de classement etc :) ça m'interesse pas). a part hec essec  :whistle: ya le SKEMA (ex ceram) où je vais m'inscrire au concours (40 places apprentissage sur le campus paris).
 
Par contre on va éviter tout les truc non reconnus bidon (ESM-A et Cefire qui se fait passer pour l'Inseec et qui m'ont bien fait rigoler au salon de l'apprentissage). :D
 
Connaissez vous d'autres écoles vraiment intéressantes ? accessibles. Je sais que ya dejà quelques inscriptions de fermés :/  
 
Sinon la fac (ou IUP) ya t il des master intéressants ? (A sceau j'ai entendu dire).
 
Sinon ma solution taffer dans un pays anglophone :) 1ans, ça peut être bien.
 
Voilou  :hello:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:18:47  profilanswer
 

n°2630625
Shid
Loading...
Posté le 08-03-2010 à 14:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
En règle général, la licence pro n'aide pas trop dans la continuité des études. Néanmoins, en fonction du dossier, cela doit être possible en AST ou sur concours.