Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac et site admission-postbac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce post bac et site admission-postbac

n°2633581
Mmeett
Posté le 11-03-2010 à 15:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila, je me suis inscris pour l'année prochaine à certaines écoles post bac avec les concours Accès et Sésame.
Cependant, j'ai besoin d'être rassuré car je ne trouves pas ces écoles sur le site admission postbac. On m'a dit que c'était normal mais je voulais quand même avoir la confirmation.
 
En gros, sur le site admission post bac j'aurais que mes solutions de recours en cas d'échec aux concours.
Au moment du classement des voeux, comment vais-je devoir faire pour les classer ?
Je peux mettre "Oui" à mes choix et cela ne posera pas de soucis si je suis pris dans mes écoles ?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:02:14  profilanswer
 

n°2633594
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 11-03-2010 à 15:14:25  profilanswer
 

Ecole de commerce post bac = hors admission post bac donc t'as rien à renseigner sur ce portail tu peux ordonner tes voeux et faire tes choix comme si tu ne présentais pas les écoles.  
Même si tu as dit oui définitif à un DUt par exemple et que tu es prise dans une école de co post bac par la suite tu as un délais après le oui définitif pour résilier soit par lettre soit sur le portail directement.
Si tu veux poser tes questions et nous parler un petit peu de quelles écoles tu présentes tu peux aller sur le topic ci dessous :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 33.htm#bas


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce post bac et site admission-postbac

 

Sujets relatifs
J-10 LIMITE INSCRIPTIONS POSTBAC ->question pour integrer une écoleAuto entrepreneuriat : site web ? Questions
[Stage conventionné][Denain 59] Informatique, marketing, commerceQuelle Ecole de commerce en apprentissage ? (post bac+3)
Interdiction de passage à l'examen par une école?écoles de commerce : formation continue ou en alternance?
préparer concours IEP avec une prépa commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce post bac et site admission-postbac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR