Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de commerce ??

n°93610
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 16:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Traduction: HEC c'est des connards qui puent du cul. Chez vous ça rulez plus sa race! [:dawa]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 16:54:46  profilanswer
 

n°93611
maui
Posté le 24-05-2003 à 16:56:12  profilanswer
 

ki passe koi? :D

n°93612
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2003 à 16:56:24  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Traduction: HEC c'est des connards qui puent du cul. Chez vous ça rulez plus sa race! [:dawa]

Le truc c que personne (sauf 10 intégristes qui vont à l'essec) ne refuse hec. C ça le pb de la question.  :lol:

n°93614
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

maui a écrit :

ki passe koi? :D

Moi c plutôtdes entretiens d'embauche.  [:kuzco_007]

n°93615
maui
Posté le 24-05-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Moi c plutôtdes entretiens d'embauche.  [:kuzco_007]  

je dois passer les entretiens aussi pr les ecoles passerelle vs avez d'autres tuyaux? :D

n°93618
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:03:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le truc c que personne (sauf 10 intégristes qui vont à l'essec) ne refuse hec. C ça le pb de la question.  :lol:  

Donc il y en a quand même. ;)


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93619
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:04:44  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Donc il y en a quand même. ;)

oui une fille qui avait fait staracademy je crois a fait ça

n°93620
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

maui a écrit :

ki passe koi? :D

Moi des entretiens pour un stage.
 
A ce propos, j'ai eu une sorte de "question HEC" lors d'un entretien chez Morgan Stanley, et je leur ai bien expliqué qu'ils étaient quand même beaucoup plus sympas que Goldman Sachs. :D
Mais bon, ils m'ont pas pris (ils ont préféré un 4ème année :/). :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93621
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:06:20  profilanswer
 

maui a écrit :

oui une fille qui avait fait staracademy je crois a fait ça

Heink? :heink:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93623
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:08:42  profilanswer
 

j'ai vu a la tv je ne sais plus si c'est starac ou une autre emission du genre, une candidate fianliste qui etait à l'essec, elle avait refusée HEC parcequ'ils n'avaient pas une bonne chorale :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 17:08:42  profilanswer
 

n°93624
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2003 à 17:10:04  profilanswer
 

maui a écrit :

j'ai vu a la tv je ne sais plus si c'est starac ou une autre emission du genre, une candidate fianliste qui etait à l'essec, elle avait refusée HEC parcequ'ils n'avaient pas une bonne chorale :whistle:  

:lol:

n°93625
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:10:34  profilanswer
 
n°93626
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:12:53  profilanswer
 

maui a écrit :

j'ai vu a la tv je ne sais plus si c'est starac ou une autre emission du genre, une candidate fianliste qui etait à l'essec, elle avait refusée HEC parcequ'ils n'avaient pas une bonne chorale :whistle:  

Ah, tu parles de Laure-Anne! C'est une E3 qui a effectivement participé à la recherche de la nouvelle star. :jap:
On a aussi une autre E3 qui avait passé l'année dernière quelques tours de Popstar. :sol:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93627
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:14:42  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ah, tu parles de Laure-Anne! C'est une E3 qui a effectivement participé à la recherche de la nouvelle star. :jap:
On a aussi une autre E3 qui avait passé l'année dernière quelques tours de Popstar. :sol:

ah voila c'est elle je ne me souvenais plus de son prénom  
sinon il faut s'habiller comment pr l'entretient, le costard est de rigueur?

n°93628
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:18:14  profilanswer
 

maui a écrit :

ah voila c'est elle je ne me souvenais plus de son prénom  
sinon il faut s'habiller comment pr l'entretient, le costard est de rigueur?  

Ouais, c'est obligatoire.
Pour la cravate, si tu n'en mets pas, il faudra justifier ("J'ai choisi de ne pas en mettre parce que ça ne me mets pas à l'aise et donc avec je ne pourrais pas me montrer sous mon meilleur jour. Mais bon, puisque vous êtes une école sérieuse, vous ne vous arrêterez pas à ce genre de détails." ).


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93629
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:19:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ouais, c'est obligatoire.
Pour la cravate, si tu n'en mets pas, il faudra justifier ("J'ai choisi de ne pas en mettre parce que ça ne me mets pas à l'aise et donc avec je ne pourrais pas me montrer sous mon meilleur jour. Mais bon, puisque vous êtes une école sérieuse, vous ne vous arrêterez pas à ce genre de détails." ).

d'accord et quel ton pour le costume? (je n'en ai pas, il faut que j'aille en prendre un :D) un gris claire ou une couleur plus "sombre"

n°93630
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

Foncé: un costard clair (surtout dans les tons beiges) ça fait costard de mariage. Un beau costard gris anthracite fait beaucoup plus pro.
Un truc bien classe: le costard noir avec de très fines rayures claires. Avec une chemise avec de gros carreaux fin et une cravate bien choisie, ça le fait. :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93631
maui
Posté le 24-05-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Foncé: un costard clair (surtout dans les tons beiges) ça fait costard de mariage. Un beau costard gris anthracite fait beaucoup plus pro.
Un truc bien classe: le costard noir avec de très fines rayures claires. Avec une chemise avec de gros carreaux fin et une cravate bien choisie, ça le fait. :jap:

ok en  + ça sera + facile avec les chaussures :D chaussettes de ville je suppose pas les chaussettes de tennis :D

n°93632
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 17:31:32  answer
 

nous aussi on en a eu quelques uns qui sont allé faire nimp au truc de M6 :D

n°93633
Dr Evil
Posté le 24-05-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

maui a écrit :

ok en  + ça sera + facile avec les chaussures :D chaussettes de ville je suppose pas les chaussettes de tennis :D

Bah c'est vraiment pas classe, les chaussettes de tennis. :/
Sinon, les chaussettes avec Bart Simpson ou Snoopy, ça passe bien.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°93657
maui
Posté le 24-05-2003 à 20:25:05  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Bah c'est vraiment pas classe, les chaussettes de tennis. :/
Sinon, les chaussettes avec Bart Simpson ou Snoopy, ça passe bien.

oki merci pr les conseils, j'espere que ça se passera bien

n°93891
htep
Posté le 25-05-2003 à 16:52:09  profilanswer
 

Lol j'imagine deja le truc tous ceux qui ont lu ce topic et qui vont aux entretiens vont etre habillé pareil ca peu etre sympas?

n°93958
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 19:08:47  answer
 

ils ne font pas non plus tellement attention sur le costume, c'est loin d'etre le plus important, il vaut mieux etre à l'aise :o
veste de costard et chemise est un minimum tout de meme :o

n°97473
supertimor
Le Numero 1
Posté le 05-06-2003 à 21:19:21  profilanswer
 

ayé, oraux de passerelle terminés...
 
super ambiance à Grenoble... vraiment bien cette ecole
 :hello:  maui
 
 
et lille, oral difficile... le jury ne laisse rien passer. les sujets : au choix :
 A. Souffler les bougies  :heink:  
 B. Et alors ?!  [:xx_xx]  :sleep: :cry:  
 
resultats fin juin ...  [:wam]


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
n°97546
hphphp
Posté le 05-06-2003 à 22:39:27  profilanswer
 

Je m'incruste aussi dans ce topic. Je vais entrer en troisième année d'école d'ingé. On nous propose si on veut, en partenariat avec l'ESCG, de faire un an à ESC Grenoble à partir de avril de l'année prochaine. En avril n+1, on obtiendrait ainsi le diplome de 3 ans de l'ESCG, plus bien évidement le diplome de l'école d'ingé. (Ceci est du de part certaines équivalences...)
 
Pensez vous que c'est interessant ? Ou vaut-il mieux faire après l'écolde d'ingé un mastère dans une école du type ESSEC, ... ?


Message édité par hphphp le 05-06-2003 à 22:43:35
n°97667
maui
Posté le 06-06-2003 à 10:01:24  profilanswer
 

supertimor a écrit :

ayé, oraux de passerelle terminés...
 
super ambiance à Grenoble... vraiment bien cette ecole
 :hello:  maui
 
 
et lille, oral difficile... le jury ne laisse rien passer. les sujets : au choix :
 A. Souffler les bougies  :heink:  
 B. Et alors ?!  [:xx_xx]  :sleep: :cry:  
 
resultats fin juin ...  [:wam]  


 :hello:  supertimor :D
 :ouch: les sujets de lille
cet aprem g montpellier [:meganne]
heureux d'avoir fait ta connaissance à Grenoble :D

n°97697
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 06-06-2003 à 12:26:36  profilanswer
 

Résultats Ecricome aujourd'hui pour les admissibilités  :bounce:

n°107825
ossi
Posté le 25-06-2003 à 10:35:14  profilanswer
 

resultat?

n°446497
capitaine ​choc
Posté le 19-07-2005 à 13:52:30  profilanswer
 

sinon l'ESCT Toulon ça vaux quoi?


---------------
.
n°455665
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 27-07-2005 à 14:42:57  profilanswer
 

Les sujets de Lille m'ont toujours fait marrer, ça mérite un best of !
 
Bon, ça désarçonne quand tu les lis, mais en fait je pense que le truc c'est de rattacher ça à un thème et de "disserter" un peu dessus:
 
"Souffler les bougies" : pourquoi ne pas parler de l'importance pour les hommes de commémorer certains événements, une année de plus, anniversaires de mariage... etc, la signification de ces commémorations...
 
"Et alors ?!" : tchatcher sur l'importance du conformisme : genre les méchants gens, ils gazent sur les gens qui sortent de l'ordinaire, nianiania, et ton caractère ce serait plutot : "Et alors ?", pasque toi t'es tolérant, t'es même pour ceux qui sortent de la norme...
C'est plus ou moins tiré par les cheveux, mais il est évident que tu ne peux pas faire autrement, surtout sur le 2e sujet !

n°456024
CMShadow
Posté le 27-07-2005 à 19:28:53  profilanswer
 

Je me souviens, au forum des gdes écoles, on avait eu le best of des sujets de Lille c'était enorme :lol:

n°456287
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 27-07-2005 à 23:58:26  profilanswer
 

CMOmbre, t'as un lien à proposer ?

n°459359
lazalive
Flippppant
Posté le 29-07-2005 à 20:32:53  profilanswer
 

Le matin de mon oral à Lille, un très bon sujet était tombé.  
A: "L"accordéon".
B: "2005!".
 
Vive le bal musette !!!!!!!!!


---------------
Legio patria nostra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'école nous offre t-elle de l'initiative ?INGENIEUR CNAM / INGENIEUR ECOLE
cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?Prépa HEC ou école sans prépa ?
Ecole d' ingé apres DUT GTR : Laquelle ?Ecole de commerce avec un bac ES?
concours école de commerce ( prism; team;acces;pass;sesame)Deug eco-gestion pour ecole de commerce ...
Ecole de commerce !meilleur école de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR