Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de commerce choisir ??? help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école de commerce choisir ??? help!

n°1691448
mat0501
Posté le 22-05-2008 à 19:52:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !!! :hello:  
Voilà, je me trouve face à un dilemme...
Je souhaite intégrer une école de commerce post-bac et pour cela je me suis donc lancé à l'assaut des concours d'entrées!  :p  
Après de dures épreuves  :pt1cable:  je suis accepté à l'ESPEME Nice (sous réserve d'obtention du bac bien sur... :) )
et je suis aussi admissible au programme CESEMED Marseille en track anglo-saxon pour passer les oraux  ;)  
Mais voilà je ne sais pas si je dois opter pour l'assurance de l'admission chez la petite soeur de l'EDHEC ou si je dois tenter d'entrer à l'école de groupe EUROMED... :heink:  
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mon choix en me faisant part de votre avis sur ces deux écoles et d'un éventuel fossé entre la qualité des deux enseignements que l'on est susceptible d'y reçevoir.
merci d'avance  ;)  
Et bonnes discussions à tous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 19:52:48  profilanswer
 

n°1691451
mat-u
IESEG III
Posté le 22-05-2008 à 19:54:48  profilanswer
 

mat0501 a écrit :

Bonjour à tous !!! :hello:  
Voilà, je me trouve face à un dilemme...
Je souhaite intégrer une école de commerce post-bac et pour cela je me suis donc lancé à l'assaut des concours d'entrées!  :p  
Après de dures épreuves  :pt1cable:  je suis accepté à l'ESPEME Nice (sous réserve d'obtention du bac bien sur... :) )
et je suis aussi admissible au programme CESEMED Marseille en track anglo-saxon pour passer les oraux  ;)  
Mais voilà je ne sais pas si je dois opter pour l'assurance de l'admission chez la petite soeur de l'EDHEC ou si je dois tenter d'entrer à l'école de groupe EUROMED... :heink:  
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mon choix en me faisant part de votre avis sur ces deux écoles et d'un éventuel fossé entre la qualité des deux enseignements que l'on est susceptible d'y reçevoir.
merci d'avance  ;)  
Et bonnes discussions à tous  :bounce:


 
Va à l'oral de Cesemed, t'as rien a perdre, tu verras apres. Je connais pas trop les écoles de Sésame, mais je pense que Cesemed est mieux que ESPEME

n°1691676
Aurel-92-
Posté le 22-05-2008 à 21:00:26  profilanswer
 

Cesemed tu es sûr de passer 2 ans à l'étranger et en plus le programme anglo saxon doit être pas mal...  
L'espeme, il me semble, est reconnu depuis pas trop longtemps, et la séléctivité est pas top (concours pass...)
 
Je te conseille donc le Cesemed :)

n°1691832
antoine762​10
Posté le 22-05-2008 à 21:45:31  profilanswer
 

dsl d'utiliser ton message, mais je n'est pas trouvé le moyen de faire autrement car mon ordi déconne. je suis admissible a l'ifi rouen, a l'em caen et a l'espeme lille, laqu'elle choisir merci d'avance.

n°1691848
mat-u
IESEG III
Posté le 22-05-2008 à 21:48:20  profilanswer
 

Je pense que ces 3 écoles se valent, à toi de faire selon tes critères


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de commerce choisir ??? help!

 

Sujets relatifs
admissions parallèles école de commerce après sorbonneEcole d'ingénieur structure béton armé a distance
Quelle orientation choisir pour infographiste ?Help! Entretien M1 Gestion de Patrimoine Dauphine
Help ! Commentaire.Epitech ou Efrei ? Ecole informatique
choisir écoles beaux arts ( Villa Arson , Nantes, Cergy)?AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
IUT chimie de poitiers ( avant une école d'ingénieurs ) 
Plus de sujets relatifs à : Quelle école de commerce choisir ??? help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR