Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...

n°1683711
auchogreen​87
Posté le 19-05-2008 à 14:34:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.
 
Je fouille sur internet depuis presque 2 semaines, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les sites de la fac et des écoles... j'ai besoin d'aide!
 
Tout d'abord, je voudrais intégrer la fac de bio de rouen.
Cependant, pendant l'inscription je ne sais pas quel choix demander... Sciences et technique MT ST aignan? ou Sc et techniques Adrillet??
 
J'aimerai éventuellement devenir professeur de biologie au lycée, ou collège.
 
De plus j'aimerai suivre en parallèle des cours de droit dans cette même fac.
 
Peut-on s'inscrire à la même fac en bio et en droit?
 
Enfin j'envisage peut-être de faire une école privée d'agro: je voudrais etre ingénieur en industries cosmétologiques.
 
J'ai entendu parler de SUP BIOTECH et de l'EBI.
 
Mais c'est très cher, et je ne connais pas la réputation de ces écoles; en plus j'aimerais quelque chose de plus près de Rouen.
 
S'il vous plait aidez moi, car je ne connais pas bien le systeme de la fac... et j'avoue que je suis un peu désemparé.
 
Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.
 
Une réorientation est toujours difficile je pense, surtout après avoir été coupé 3 ans du monde..

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 14:34:11  profilanswer
 

n°1684291
auchogreen​87
Posté le 19-05-2008 à 19:07:02  profilanswer
 

auchogreen87 a écrit :

Bonjour
 
Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.