Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...

n°1683711
auchogreen​87
Posté le 19-05-2008 à 14:34:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.
 
Je fouille sur internet depuis presque 2 semaines, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les sites de la fac et des écoles... j'ai besoin d'aide!
 
Tout d'abord, je voudrais intégrer la fac de bio de rouen.
Cependant, pendant l'inscription je ne sais pas quel choix demander... Sciences et technique MT ST aignan? ou Sc et techniques Adrillet??
 
J'aimerai éventuellement devenir professeur de biologie au lycée, ou collège.
 
De plus j'aimerai suivre en parallèle des cours de droit dans cette même fac.
 
Peut-on s'inscrire à la même fac en bio et en droit?
 
Enfin j'envisage peut-être de faire une école privée d'agro: je voudrais etre ingénieur en industries cosmétologiques.
 
J'ai entendu parler de SUP BIOTECH et de l'EBI.
 
Mais c'est très cher, et je ne connais pas la réputation de ces écoles; en plus j'aimerais quelque chose de plus près de Rouen.
 
S'il vous plait aidez moi, car je ne connais pas bien le systeme de la fac... et j'avoue que je suis un peu désemparé.
 
Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.
 
Une réorientation est toujours difficile je pense, surtout après avoir été coupé 3 ans du monde..

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 14:34:11  profilanswer
 

n°1684291
auchogreen​87
Posté le 19-05-2008 à 19:07:02  profilanswer
 

auchogreen87 a écrit :

Bonjour
 
Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.
 
Je fouille sur internet depuis presque 2 semaines, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les sites de la fac et des écoles... j'ai besoin d'aide!
 
Tout d'abord, je voudrais intégrer la fac de bio de rouen.
Cependant, pendant l'inscription je ne sais pas quel choix demander... Sciences et technique MT ST aignan? ou Sc et techniques Adrillet??
 
J'aimerai éventuellement devenir professeur de biologie au lycée, ou collège.
 
De plus j'aimerai suivre en parallèle des cours de droit dans cette même fac.
 
Peut-on s'inscrire à la même fac en bio et en droit?
 
Enfin j'envisage peut-être de faire une école privée d'agro: je voudrais etre ingénieur en industries cosmétologiques.
 
J'ai entendu parler de SUP BIOTECH et de l'EBI.
 
Mais c'est très cher, et je ne connais pas la réputation de ces écoles; en plus j'aimerais quelque chose de plus près de Rouen.
 
S'il vous plait aidez moi, car je ne connais pas bien le systeme de la fac... et j'avoue que je suis un peu désemparé.
 
Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.
 
Une réorientation est toujours difficile je pense, surtout après avoir été coupé 3 ans du monde..


 
 
 
répondez moi please...

n°1684294
auchogreen​87
Posté le 19-05-2008 à 19:07:37  profilanswer
 

répondez moi please

n°1684295
izu
Posté le 19-05-2008 à 19:10:57  profilanswer
 

Piou ...
Oui tu dois pouvoir t'inscrire dans les 2 cursus, mais ils ne seront pas nécessairement aménagés (!)
La scolarité te répondra mieux que moi :)
Pour tes écoles, aucune idée, je ne connais pas ce monde là :jap:

n°1684371
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-05-2008 à 19:41:02  profilanswer
 

Titre en full majuscules interdit  :non:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...

 

Sujets relatifs
besoid'aide pour alternance aprés DUT génie civilAide devoir sur les OGM
besoin d'aide en italienAide : AIL comparateur !!!
[help] Sujet TIPE 2008-2009conseils orientation
Conseil pour mon orientationOrientation CAP ou CAPA
besoin d'aide pour travail en magasin pour mineurFormation Microsoft.. A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR