Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT GMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un DUT GMP

n°2346628
elephantdr​eam
Posté le 07-07-2009 à 17:13:55  profilanswer
 

Bonjour! j'ai une question:
Est-il possible de devenir infographiste après un DUT GMP et une Liscence Pro en desgin? je précise, je parle de l'infographie dans le domaine de l'animation en 3D.
J'ai chercher par tout dans les guides d'orientations et sur le net. mais je trouve pas de réponses précise. merci de me répondre, "meme si la réponse et négative :wahoo:  
  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:13:55  profilanswer
 

n°2347007
Financier
Posté le 07-07-2009 à 18:15:55  profilanswer
 

Ne crois-tu pas avoir déjà abusé de la patience de nombreux intervenants dans ce forum en posant de petites questions, uniquement centrées autour de ta petite personne infâme? Comment peux-tu décemment te présenter à nous en annonçant vouloir obtenir des réponses rapides alors que toi-même ne t'es pas donné la peine de tout donner afin de satisfaire ton objectif? J'ai personnellement toujours attaché beaucoup d'importance à la REUSSITE personnelle, à la réussite par le travail et par l'effort, et je ne peux que m'irriter de voir la PASSIVITE avec laquelle tu traites ton bien le plus précieux: je veux parler ici de ton AVENIR. Que crois-tu pouvoir donner à cet avenir, hormis une recherche éperdue d'assistanat et de paresse? Tu dois te reprendre TRES SERIEUSEMENT en main afin de combattre ce démon qui menace tout être humain visant à l'excellence académique: la FACILITE.

n°2347140
elephantdr​eam
Posté le 07-07-2009 à 18:49:43  profilanswer
 

WOW! merci pour la réponse et excusez moi si je n'etait pas assez clair, mais votre réponse n'est vraiment ni positive ni négative. avez vous lu ma question au moins?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT GMP

 

Sujets relatifs
[AIDE] Orientation "commerciale" après un DUT GMPAprés un DUT GMP?
Concours l' ENAC apres un DUT GMP....???DUT GMP Toulouse.
DUT GMPBTS IRIS ou DUT GMP??
integrer l'ENSA Belfort après 1 ere année DUT GMPDUT GMP Année spéciale aprés Prépa MP
Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] 
Plus de sujets relatifs à : Après un DUT GMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR