Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GMP Toulouse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GMP Toulouse.

n°1581373
stunt-in-d​a-breizh
Posté le 08-03-2008 à 18:42:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Avant tout j'ai fait une recherche avant de poster mais celle-ci date d'il y a 2 ans ^^ alors j'aimerai des réponses "à jour".
 
Etant élève en Terminale S-SI, j'aimerai m'orienter vers l'IUT génie mécanique et productique de Toulouse qui propose un option très interessante (sciences aéronautique).
 
Seulement quelques questions s'imposent :
 
-Pour l'admission, je suis un élève moyen avec quelques difficultés dans les matières scientifiques mais des facilités dans mes options (méca surtout)... Je voulais savoir si des anciens élèves pouvaient me renseigner à ce sujet...
 
-Ensuite, est ce que l'IUT de Toulouse favorise les élèves de la région (je suis de Bretagne).
 
-Comment est l'ambiance, que ce soit à l'IUT, ou même à Toulouse même? Je ne connais pas du tout et je n'ai même pas pu me déplacer aux portes ouvertes donc je me renseigne...
 
Pour l'instant, ce sont les seules questions dont je me souviens, je pense que d'autres me reviendront dans quelques heures...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 18:42:10  profilanswer
 

n°1582075
stunt-in-d​a-breizh
Posté le 09-03-2008 à 11:54:10  profilanswer
 

Petit up pour mon topic tout de même.

n°1610327
stunt-in-d​a-breizh
Posté le 31-03-2008 à 23:46:09  profilanswer
 

UP.

n°2659283
marie lou2
Posté le 10-04-2010 à 13:42:55  profilanswer
 

bonjour je suis actuellement en classe de terminal scientifique en Alsace j'ai fait une demande pour le dut Paul sabatier a Toulouse je stress un peu car je ne sais pas si j'ai un assez bon niveau pour être admis. En première j'avais des moyenne de 10.6 11.2 11.8 . Et en terminal j'ai 11.9 12.0 j'ai de très
bonne remarque (élève travailleuse et motivée). Pensez vous que j'ai des chances d'être acceptée?Ils ne demandait pas de lettre de motivation mais j'en ai quand même fait une pour leur expliqué mes motivation a changer de région.
 
                                                                                                             merci d'avance pour vos réponse n'hésiter pas a être sincère.

n°2715808
choune123
Posté le 17-05-2010 à 13:16:44  profilanswer
 

Salut Marie-Lou,
ne te stress pas, Je pense que tu peux vraiment être prise,
Je suis rentré à L'iut GMP de Paul Sab' avec 11 maximum ( je me souviens plus exactement) en terminale S sur les 3 trimestres et plus de 13.5 au Bac. Franchement je pense que tu a le niveau.
 
Sinon sur l'iut... que dire : ambiance top, pas trop difficile, profs sympas dans l'ensemble...enfin rien à dire.
 
Envoi moi ton mail par MP si tu veux des infos plus précises (je viens de finir ma deuxieme année en GMP à Paul Sab'....
 
Bon courage à toi !

n°2784334
rider29029
Posté le 13-06-2010 à 23:19:57  profilanswer
 

Voila moi ossi , jai postulé a l iut gmp de toulouse pour l option aéronautique , et ne croyant ètre prit je l ai quand mème était . Donc venu de bretagne je me demander comment l ambiance était la bas et si quelqun' un pouvait également me dire l ambiance de la cité u bellevue ponsan ou jai postulé .  merci  =)

n°2784338
rider29029
Posté le 13-06-2010 à 23:20:32  profilanswer
 

P.S : je viens de terminale S-SI

n°2789030
rider29029
Posté le 15-06-2010 à 11:06:06  profilanswer
 

quelqu' un pourrais m ' aider ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GMP Toulouse.

 

Sujets relatifs
Poursuite aprés DUT Réseaux et TélécomsDUT APPC est-ce possible de postuler les écoles d'ing???
IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?Aide pour Dut & Bts je sais pas comment faire ???
Intégrer une licence après un DUTDUT Info Com
Admissible en DUT informatique ?université toulouse 1 et iae toulouse
DUT STID dossier 
Plus de sujets relatifs à : DUT GMP Toulouse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR