| |||||
| Auteur | Sujet : doutes encore et toujours ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 25-08-2007 à 07:00:29 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 06:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 07:18:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 07:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 08:24:00 ![]()
|
Louis_91 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
radioactif Mighty mighty man | Ca dépend des facs et de leur politique, paris V met énormément la pression en P2, d'autres beaucoup moins.... Puis le stress du concours en moins, c'est énorme comme poids en moins. |
Louis_91 | à paris XI il est, très axé sur la PC en P1 apparemment... et un an de maths sup avant la pcem1 ca aide... d'ailleur pour en revenir au thread, passer de la prépa HEC à médecine c'est encore faisbable, mais l'inverse... très dur voir impossible Message cité 1 fois Message édité par Louis_91 le 25-08-2007 à 10:56:22 |
dragonash1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 11:22:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:22:41 ![]() ![]() |
dragonash1 |
|
ninon01 | Ton ami est passé de prépa a 4eme année de médecine ? ! bizarre ...
|
dragonash1 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
azertyparis | passer de medecine à prepa hec c'est faisable suffit juste de rajouter une lettre de motivation avec les bulletins ....Je le sais j'ai même un pote qui est allé en prepa hec après avoir fait 2 ans d'année sabatique pour pratiquer sa passion la musique....
Message cité 3 fois Message édité par azertyparis le 25-08-2007 à 14:55:36 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah, et tant en chimie organique qu'en chimie générale, j'ai pas retrouvé beaucoup de choses de TS... |
alcap1 |
|
dragonash1 |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ninon01 | ... j'espere sinon , au pire des cas, que la prépa puisse m'aider à combler mes lacunes scientifiques voire gommer la différence s/es
|
Romain1492 |
|
ninon01 | médecine avec prépa à coté pour "combler" mes lacunes et m'entrainer. J'espere vraiment que cette filiere me plaira, c'est ce qui me tente le plus , et ce ne sera pas un an de perdu si je me rends compte que je n'aime plus du tout : je l'aurais vécu et plus de remords |
fzzbnn | C'est azertyparis qui sera content! - Message édité par fzzbnn le 25-08-2007 à 23:25:01 |
Romain1492 | Je pense pas que ce soit son point de vue qui est fait que ninon se décide mais plutot sa conviction personnelle |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'espere que ninon reviendra en juin nous raconter, ou avant si elle arrete en route, bonne chance. --------------- blabla |
Bu$i |
monsieurorange Optimisation Team Member | en tout cas azerty=blaireau --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 26-08-2007 à 02:03:24 --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 08:10:46 ![]()
|
ninon01 | Euh non ,dsl je ne suis pas l'auteur des messages d'azety. Je parlais de prépa type qcm et colles proposé par des organismes. Je réponds une seule fois par jour peut etre mais ce n'est pas la preuve que mon orientation ne me travaille pas ... j'en parle avec mon entourage aussi et je me rends compte que j'ai des amis dans le meme cas que moi : fac ou prépa |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 09:07:26 ![]()
|
azertyparis | bon choix ninon
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 10:31:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 10:33:32 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elève de troisième, doutes pour le lycée... | Doutes sur mes choix de carrière |
| Besoin d'un conceil; répondez svp à mes doutes | [ELEC - INFO] Doutes & Quelle écoles d'ingé parisienne ? |
| Quoi choisir, deug, iut, école ... gros doutes | |
| Plus de sujets relatifs à : doutes encore et toujours ! | |