Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grande école après bac +3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grande école après bac +3

n°4441130
martinepri​zia
Posté le 09-09-2013 à 20:28:11  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
Je vais vous exposer brièvement mon problème et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.
 
Je suis actuellement en BTS Communication et je souhaiterai poursuivre mes études en école de commerce.  
 N'ayant plus de commerce et ne me sentant pas d'intégrer après mon BTS une école de commerce, j'aimerai intégrer celle-ci après un bac +3.  
 
Voila alors ma question. Connaissez vous des études Bac +3 (licence, bachelor etc.) qui préparent parfaitement à l'entrer des grandes écoles.  
 
Merci de votre aide à tous

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 20:28:11  profilanswer
 

n°4441142
izekiel06
XVA what else?
Posté le 09-09-2013 à 20:36:31  profilanswer
 

Licence d'économie gestion, encore faut il que tu soit pris en L3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grande école après bac +3

 

Sujets relatifs
Recruté en CDI puis non diplômé de grande écoleESDES Lyon : Grande école Post-Bac
Programme Grande Ecole après un M2Master Grande Ecole Audencia ou MSc Finance EDHEC ?
Science Po ou Master Spé après Edhec Grande École ?Etudiant Africain Admission Grande Ecole
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...Master Grande Ecole vs Master of Science
Master à l'Université Catholique de Lille ou Master Grande Ecole (RBS) 
Plus de sujets relatifs à : Grande école après bac +3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR