Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier 1ES, besoin d'avis. [ Intégration CPGE ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier 1ES, besoin d'avis. [ Intégration CPGE ]

n°3865543
Naala
Posté le 28-05-2012 à 17:24:28  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs !  :)  Je suis en 1ES. Au 1er T j'étais dans un lycée catho privé du 78 ( 100 % de réussite au bas toutes sections confondues etc ... ), en fin de trimestre j'ai été renvoyé à cause de mon comportement  ( ou alors invité à changer d'établissement je n'ai pas très bien compris ) - pas à cause de mon comportement en classe ( j'étais très agréable les profs m'adoraient ) mais du fait de celui que j'avais avec les surveillants, CPE, directrices etc ... qui sont vraiment abominables dans ce lycée - et je suis dorénavant re dans un lycée catho privé avec 100% de taux de réussite au bas ( là aussi toutes sections confondues ) à côté de Versailles ( donc peut-être qu'ils notent plus secs ? En tout cas il y a pas mal d'élèves excellents.  ). Mon voeu est d'intégrer une CPGE pour finir dans une ESC vous vous en doutez bien.  ;) et je pense opter pour une spé maths en terminale. Voici donc mes bulletins, et j'aimerai que vous me donniez vos avis. Merci d'avance :love:  
 
( moyenne ) [ moyenne de classe ]  - meilleure - moins bonne - rang dans la classe
 
1ER T.
 
Français : ( 6,7 ) [ 9,8 ]  -15,3- 6- 33 : Résultats insuffisants mais la fin de trimestre est plus encourageante
SES       : ( 8,5 ) [ 10,6 ] 13,6- 7,8 - 32 : Résultats moyens, il faut développer la réflexion et l'argumentation pour progresser.
H/G       : ( 9,5 ) [ 11,8 ] 15,8 - 8,8 - 32 : Trop juste. Les travaux écrits ne sont pas assez approfondis. Il faut plus de rigueur pour progresser.
Anglais  : ( 16,6 ) [ 12,5 ] 16,6 - 7,7 - 1 : Pratique la langue avec aisance à l'écrit comme à l'oral. Le travail est sérieux. Elève motivé.
Espagnol LV2 : ( 14,3 ) [ 13 ] 14,8 - 11,3 - 2 : Résultats corrects, il faut poursuivre les efforts.
Mathématiques : ( 15,7 ) [ 14,1 ] 18,1 - 8,9 - 7 et j'ai eu la meilleure note parmi les 3 classes de ES au dst : 19. Si seulement je n'avais pas eu mon 5 en début de trimestre ...  :( commentaire : des progrès, les résultats sont bons d
PH : ( 13,2 ) [ 16 ] 19,1 - 12,8 - 32
SVT : ( 14,5 ) [ 14,8 ] - 18,5 - 12 - 18
EPS : ( 14,5 ) [ 13,6 ] - 18 -10 - 8
Italien : ( 17) [ 17,6 ] - 19,4 - 13,3 - 15

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 17:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier 1ES, besoin d'avis. [ Intégration CPGE ]

 

Sujets relatifs
Composition ordinateur/ dossier examenDemande d'avis sur salaire ingé HARD 5 ans xp
Avis master en Alternance "Ingénierie physique des Energies" Paris 7Besoin d'un renseignement important
Licence pro immobilier/ Avis[AVIS] Mieux rêver avec Better Dreams Symfony2
Question à propos du dossier social étudiantHelp, besoin d'infos sur l'Edhec
Avis sur l'Esicad : MBABesoin d'aide pour un devoir
Plus de sujets relatifs à : Dossier 1ES, besoin d'avis. [ Intégration CPGE ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR