Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Composition ordinateur/ dossier examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composition ordinateur/ dossier examen

n°3863056
Hoshiya
Posté le 27-05-2012 à 17:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en première année d'infographie et je rencontre un petit (gros) problème concernant mon examen de structure des ordinateurs.
L'examen consiste en la remise d'un dossier où doivent figurer TOUS les composants d'un ordinateur apte à être utilisé dans l'option que nous choisirons l'année prochaine (animation ,JV, etc). Le problème est que je n'y connais strictement RIEN et je ne sais pas du tout où commencer.
Je me suis donc permise de poster ici afin de demander de l'aide, de plus cet examen me sera bien utile vu que je viens de recevoir ma bourse et que je compte de toute façon m'acheter un nouvel ordi adapté, c'est donc je trouve une bonne occasion. L'option que j'ai choisie pour l'année prochaine est Illustration, donc les logiciels utilisés sont en général la suite Adobe et Corel Painter par exemple. Je précise aussi que je suis une gameuse mais pas sur PC. =)  
En espérant ne pas trop prendre sur votre temps,
Merci
 
*Hoshiya*


---------------
We live in PERVERTED times MY FRIEND.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 17:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Composition ordinateur/ dossier examen

 

Sujets relatifs
Question à propos du dossier social étudiantDOSSIER DE PREMIERE
Quelles universités canadiennes avec ce dossier?IUT Mesures Physiques (bordeaux) Dossier suffisant?
Quel dossier pour entrer en IUT MP à Lannion ?Quelles expériences professionnelles mettre dans un dossier?
Question sur les frais de dossier/concours sur APB.Qualité de mon dossier pour master ???
Dossier Term Es spé Maths pour prépa ECE (Hec) 
Plus de sujets relatifs à : Composition ordinateur/ dossier examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR