|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se donner une année pour réfléchir (année "sabbatique") |
CroK_51 | Alors, avant toute chose, je m'excuse si, en créant ce topic, je provoque un doublon... Je n'ai trouvé que ce seul message concernant ce que l'on appelle couramment une année "sabbatique" : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3372_1.htm |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:56:31 |
CroK_51 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il faut déjà que tu y reflechisse ... déjà, est-ce qu'il y un secteur ou un domaine qui t'intéresse ... à partir de là tu fais une liste des metiers qui sont rattacher à ce secteur ... puis tu fais le tri afin d'avoir la liste finale des metiers qui te plaisent génrélement, le management se trouve dans n'importe quel secteur, mais il faut combiner avec un bon background d'où la double compétences donc envisager une année de MAster dans ton cas pour acquérir une double compétence est une bonne solution ... si tu veux, il faut que tu reflechisse quelle est la deuxième compétence qui pourra être couplé avec ta formation afin qu'elle devienne un veritable valeur ajouté Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 08-02-2007 à 22:25:19 |
CroK_51 |
|
incassable | oui enfin bon le marketing c'est pas ce qui paye le mieux en france et y a beaucoup de candidats pour peu d'appelés ! |
CroK_51 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:09:54 |
CroK_51 |
|
ronan78110 | Sans indiscrétion tu as fait quelle école? |
CroK_51 |
|
juste_ernest |
--------------- Four things come not back: the spoken word, the spent arrow, the past, the neglected opportunity. |
CroK_51 |
|
juste_ernest |
--------------- Four things come not back: the spoken word, the spent arrow, the past, the neglected opportunity. |
CroK_51 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernière année Ingé Meca | integrer l'ENSA Belfort après 1 ere année DUT GMP |
Reprendre ses études après une année blanche. | RTT la première année ? |
[RECH STAGE] Stage informatique - Elève ingénieur 4ème année | [Bon plan] Donner des cours Acadomia |
Changement d'IUT pour une deuxième année d'IUT IC | Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ? |
Etudiant INSA 1ere année postulant à l'UTC | |
Plus de sujets relatifs à : Se donner une année pour réfléchir (année "sabbatique") |