| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le domaine du jeux video |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:56:24 ![]() ![]() |
jamaboss | je rajoute mon email pour toute personnes pouvant me renseigner : jama_dam@yahoo.fr.
|
jamaboss | j'ai un bac STI électronique donc rien à voir, et un niveau bac +2 en BTS informatique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 22:11:25 ![]()
|
jamaboss | je le repasse l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 22:20:07 ![]() ok ben ça arrange t'aura au moins un diplome
|
jamaboss | Donc en fait, il vaudrait mieux pour moi, travailler à fond la prog et avoir mon BTS l'année prochaine et faire plus de l'info et faire développeur en gros ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 08:50:07 ![]() ![]() |
Tunsen |
Au contraire, c'est un des domaines les plus complets et interessants en informatique. Tu touches a tout type de programmation (systeme, objet, multimedia,...), tu peux etre amene a te pencher sur des problemes d'algorithmique passionnants (notamment le travail sur l'IA), sur du developpement de moteurs 2D ou 3D, etc. |
Tetedeiench Head Of God | C'est une question de point de vue. |
printf Baston ! |
Herr Vad | Qu'est ce que vous appelé "programmation multimédia" ? |
printf Baston ! | Ben la programmation graphique, sonore, SDL, OpenGL, DirectX, tout ça --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil | gagner bien sa vie dans les jv c'est franchement pas evident hein |
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Les jeux video sont programmés en quel langage généralement? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
|
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | du a la quantité de ram je pense, java est relativement gourmand la dessus |
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
|
printf Baston ! | Sachant que le Pocket PC est un truc microsoftien, ça m'étonne --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |