Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?

n°4322493
Lululo
Posté le 19-06-2013 à 19:16:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A mon sujet: étudiant en ESC hors top 5 et en licence de droit (la deuxième année venant de se terminer) par correspondance. Mon but est d'obtenir mon master ESC plus un master en droit, probablement des affaires, pour ensuite travailler en cabinet ou en entreprise (risques juridiques, conformité, direction juridique, etc...)
 
Je suis actuellement en recherche de stage pour mon année de césure. Idéalement, j'aurais souhaité un poste comportant un aspect juridique. Toutefois, bien que les double-cursus soient appréciés, les offres pour lesquelles un master de droit n'est pas requis sont rares. Je suis parfois allé jusqu'à l'entretien, mais sans jamais être retenu.
 
Bref, je galère ! Et je dois absolument commencer cet été pour valider mon année de césure. Donc je suis en train de me faire à l'idée de postuler dans des domaines plus éloignés. Je me demande donc lesquels pourraient me servir le plus (ou me desservir le moins) pour la suite de mes études ?
 
Merci !


Message édité par Lululo le 19-06-2013 à 19:18:19
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 19:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?

 

Sujets relatifs
est-ce que j'ai toujours droit à la bourse après un triplementDroit/Eco à la Sorbonne ou DEGEAD à Dauphine : BESOIN D'AIDE!
ESC Montpellier ou INSEEC Bordeauxmaster 2 droit sorbonne
Réorientation après M1 Droit - DoutesAudencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)
CHEF DE PROJET Domaine Santé/Prévoyance (H/F) Poste fixeJustifier la césure en oral ESC
Fac de Droit - Parcours Europe 
Plus de sujets relatifs à : Quel domaine pour une césure (cursus ESC / Droit) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR