Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplômes & formations?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplômes & formations?

n°1894672
NOforever
Posté le 22-08-2008 à 11:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me présente VIDAL Mathieu j'ai 21 ans, 22 en Novembre, il y a maintenant un peu plus d'un an que j'ai arrêté les cours (après obtention d'un BAC électrotechnique), et je souhaiterai devenir électricien!
Celà fait maintenant plusieurs semaines que je recherche des formations ou à savoir si je peux passer des diplômes en candidat libre mais toutes les explications que je trouve sur le net restent trop vagues. J'ai trouvé une formation à distance (CNFDI) mais le diplôme au final est seulement qualifiant et je ne sais pas si celà est vraiment utile et bien reconnue.La formation est chère mais me permet de travailler afin de ramener un salaire tout en buchant mes cours!De plus je ne trouve pas s'il est possible de passer un CAP en candidat libre ou s'il existe d'autres solutions!
J'aimerai donc savoir quelle serait la meilleure des solutions pour moi, tout en sachant qu'il est préférable que j'ai des revenus minimums pour respecter mes échéances, que je suis vraiment motivé et qu'il m'est indispensable de parvenir au bout de mon but, dans l'interet de mon avenir et pour le bonheur de faire un métier qui me plaise.
Merci par avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diplômes & formations?

 

Sujets relatifs
Les diplômes accordés dans les formations par alternanceQue pensez vous de ces formations sur la logistique?
choix entre deux diplomesFormations Multimédia en pays anglophones
OFFRE POUR JEUNES DIPLOMES PHP/MYSQL!!Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP
Privilégier les compétences aux diplômes : y croyez-vous ?Finance de Marchés, les métiers, la vie, les formations
Recrute Jeunes diplomés 
Plus de sujets relatifs à : Diplômes & formations?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR