Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de ces formations sur la logistique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ces formations sur la logistique?

n°1834686
raziel abe​l
Posté le 16-07-2008 à 11:53:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je voulais vous demander, quels sont les formations logistiques les plus côtés, les plus performants, celles qui apportent une réel expertise et compétences.
 
Que pensez vous du Cerelog de l'aft-iftim (bac+4), du DU GOL de l'université de la mediterranée à l'iut d'aix en provence (bac+4); des diplômes preparés par Promotrans, de ceux preparés par l'Isteli.
 
Peut-être qu'un sujet de ce genre existe déja sur ce forum concernant la logistique et dans ce cas vous pouvez m'éguiller pour le retrouver et le lire.
 
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 
Cdlt!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:53:04  profilanswer
 

n°1834697
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:57:25  answer
 

Hello, je ne connais pas ces formations donc je ne pourrai pas en parler mais j'ai entendu parler du double-diplôme ICN + ESIDEC (Nancy - Metz : peut-être pas dans la région que tu cherches ...) qui forme aux métiers de la logistique ...
 
Tu peux regarder celle-ci en plus de celles que tu citais, à moins que ce ne soit trop loin pour toi ;)
 
Bonne chance dans tes recherches

n°1834706
raziel abe​l
Posté le 16-07-2008 à 12:00:06  profilanswer
 

Merci Gaiter_54, je vais vois ça de plus prés!
 
Bonne journée!

n°1847640
mous270
Posté le 22-07-2008 à 22:28:05  profilanswer
 

La meilleur formation en logistique reste le GOL qui se fait a Aix et a Troyes, c'est l'entreprise qui te recrute et te forme (te perfectionne meme)! Il faut être un peu mobile mais c'est sur 12mois et après tu peut déboucher sur des postes de responsable logistique, d'entrepôt...

n°1854712
raziel abe​l
Posté le 26-07-2008 à 18:00:23  profilanswer
 

Bonjour Mous270!
 
Merci pour l'infos!
 
J'ai choisi GOL, car je pense également que c'est la meilleur formation post bac+2.
 
Tu parles en connaissance de cause? Tu peux apporter quelques exemples sur ce qu'on voit pendant la formation!
 
En te remerciant!
 
Cdlt!

n°1918556
mous270
Posté le 06-09-2008 à 18:07:08  profilanswer
 

moi j'ai fais une licence pro en logistique( je vais continuer en master pro logistique) mais j'ai un ami qui a fais le GOL, les cours sont difficiles mais à la fin il a débouché sur un poste a dunkerque en responsable entrepot. Il faut surtout être mobile, sinon c'est mort pour toi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de ces formations sur la logistique?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon cv?connaissez vous 1 bonne école de commerce ac 1 spé en logistique?
Que pensez-vous de l'université Paris XIII (Villetaneuse) ?Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA
stage chez atos integration qu'en pensez vousFormations Multimédia en pays anglophones
Information sur les métiers de la logistique (cariste,magasinie etc)pensez vous que je puisse aller en 1er avec ces moyennes ?
[rechercher un stage en Logistique]Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ces formations sur la logistique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR