Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Jeunes diplomés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute Jeunes diplomés

n°1614919
nmercier
Posté le 04-04-2008 à 16:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des jeunes diplômés en informatique , ou bien Bac + 4 , avec connaissance en logistique éventuellement pour des postes de support 1er Niveau auprès d'une équipe d'environ 12 personnes,
la formation sur le logiciel spécifique est effectué dans un premier temps.
Dans un premier temps le poste est sur LE MANS , pendant environ 6 mois et ensuite sur Paris sur le 92.
 
Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires  
 
 


---------------
Nathalie
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 16:53:51  profilanswer
 

n°1615238
cococococo​coco
Posté le 04-04-2008 à 20:16:35  profilanswer
 

Je rentre pas dedans mais bonne initiative de ta part

n°1621518
keith21
Posté le 09-04-2008 à 20:05:46  profilanswer
 

Bonjour Nathalie,
 
Je suis diplomée en multimédia et communication.
 
Pourriez-vous me préciser exactement en quoi consiste le poste que vous proposez, svp ?
 
A la recherche d'un poste dans le multimédia, je serais éventuellment intéressée.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Jeunes diplomés

 

Sujets relatifs
COHERIS recrute un Ingénieur Technicien TRIDION[OFFRE]Expectra aix recrute un developpeur php mysql h/f
Recrute Ingénieur developpement HR AccesLeader de l'Informatique recrute des Technical Support Analysts !
MECONOPSIS recrute des infographistes 3D[CDI] [Lyon] Clubic recrute des développeurs web
les jeunes diplomés sont en plein rêve !!!Cleartech recrute ! Opportunité CDI- Ingénieur d’études java
[CDI en IDF] - Unilog recrute 30 développeurs Java/J2EE/Open source… 
Plus de sujets relatifs à : Recrute Jeunes diplomés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR