|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche diplomés ENSAM Cluny |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:08:41 |
mlimline De Troyes dans l'Aube |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Le bizutage en prépa et grande école ça se fait de moins en moins quand même. A moins que tu ne parles des WEIs ? |
|
vroom39-93 | Contacte l'association des élèves de l'ensam, il te fourniront un "cobaye" |
footix_ Feel the magic in the air... | le gadz'arts ne parle pas de l'usinage.
|
|
|
foufou81 Humm... du singe ! | d'habitude c'est pas secret défense l'usinage aux Arts ?
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
footix_ Feel the magic in the air... |
ni les gadzarettes à leur cop's... Message édité par footix_ le 03-12-2004 à 22:44:04 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 22:43:44 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yopyopyop หมดตูด | the first rule of the gadzarts is - you do not talk about the gadzarts
|
vroom39-93 | vous regardez trop la tailai
|
azurams | Bonjour Mlimline, bonjour à tous
Message édité par azurams le 07-02-2005 à 16:08:54 |
|
crashh | ya un chiffre apres prénom.nom normalement, si tu me donne son nom et prénom en pv je peux regarder si je vois son adresse sur l'annuaire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
lefant | C'est con, il est à Angers en plus... (du moins il y était en septembre 2003)
Message édité par lefant le 07-02-2005 à 20:51:53 |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Message édité par cello3135 le 07-02-2005 à 21:05:59 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
|
Bourretebourre | Oui c'est vrai à l'entrée du grand amphi de l'ENSAM y'a écrit méditation dans votre langue "MADeInTAiwan" (ok je sors trop d'inconnus tue les inconnus) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lefant | C'est bien au contraire une école où il y a un vrai esprit de groupe! c'est la seule chose qui me fait regretter de pas avoir intégré l'ensam, j'aurais bien aimé l'ambiance a mon avis! |
Publicité | Posté le |