Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche emploi] région est.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche emploi] région est.

n°300269
c2c
Posté le 25-11-2004 à 12:22:01  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de passer cette annonce en mon nom mais le travail est pour un amis.
donc, je cherche pour un amis actuellement sur valence un travail dans la région nanceeinne ou dans le grand est (permis B).
 
actuellement salarié a valence dans une boite surement voué au depot de bilan, cette personne 29 ans, d'une présentation correct convenant tout fait a une activité de vendeur ou toute autre activité. Etant une personne intelligente il pourra s'adapter a tout type de produit ou de structure. N'ayant reellement pas peur du travail et des horaires souple (dimanche etc) il sera très modulable.
 
Pour lui je cherche un contrat de preference en CDI et a plein temps.
 
cette personne c'est retrouvé dans une situation difficile après avoir suivi son ex-copine a valence et aimerait maintenant pouvoir remonté dans sa region d'origine et natale qu'est la lorraine afin de retrouvé une qualité de vie, sa famille et ses amis.
Etant moi meme responsable de plusieurs sociétés je peux garantir en mon nom les qualitées de cette personne ainsi que son appetit de travail mais ne peux actuellement lui trouver de la place dans aucune de mes structures (service info pour la plupart).
 
Résumé:
- informatique de bureau ok (word excel)
- francais écrit et parlé (courant, soutenu)
- honnete et serviable. (peu gerer une caisse, et etre en contact direct avec les client)
- travailleur (ne refusera jamais des heures supp)
- experience de plusieurs année dans l'acceuil client.
- age 29ans (stable et jeune)
- nationalité Francaise
- permis B (12 points)
- situation célibataire
 
 
cette annonce  été mailer a une partie de mon répertoire.
je suis pret a des remises commercial lourde sur mes differentes structures pour la société qui me permettra d'aider cet amis très proche.
il est disponible pour RDV sur toute la france ou il se deplacera a mes frais.
 
merci d'avance.  
 
vous pouvez me contacter par message privé sur ce forum ou par mail: armand*-*toni.fr (remplacez *-* par @)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 12:22:01  profilanswer
 

n°300957
c2c
Posté le 26-11-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

:up:

n°301838
c2c
Posté le 29-11-2004 à 12:32:12  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche emploi] région est.

 

Sujets relatifs
*URGENT* recherche emploi télétravail[Cherche] Formation dans l'info
[CHERCHE EMPLOI] Technicien informatiquela prime a l'emploi pour un eleve en alternance ?
cherche étudiant allemand pour infos pratiques[Offre] Region Lilloise : Animateur de site Web
On cherche une image de mère noël ou père noël[Offre d'emploi] Ingénieur J2EE Struts
Cherche administrateur bdd pour une interviewCherche un emploi de technicien réseau dans la région Ouest
Plus de sujets relatifs à : [Cherche emploi] région est.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR