Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

diplome en réseau recherché

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°268522
Red661
Posté le 28-08-2004 à 19:15:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis en 2eme année de Bts Iris (informatique). je voudrais faire 2 ou maximum 3 ans aprés mon BTS.je recherche a préparé un diplome en informatique (réseaux) qui est recherché sur le marché du travail.

Que me conseillez vous ? Quel formation ?

merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 19:15:41  profilanswer

n°268525
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 19:24:26  answer

Red661 a écrit :

Bonjour,

Je suis en 2eme année de Bts Iris (informatique). je voudrais faire 2 ou maximum 3 ans aprés mon BTS.je recherche a préparé un diplome en informatique (réseaux) qui est recherché sur le marché du travail.

Que me conseillez vous ? Quel formation ?

merci

:lol:

n°268543
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2004 à 20:13:25  profilanswer

c'est plutot les diplomé en réseaux qui recherche du travail.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°268620
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 23:53:13  answer

CCIE ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...Ingénieur exploitation : Réseau/sécurité/DBA.
Projets ambiteux et lo fi recherche bénévoles[Recherche] contrat de qualif en "communication visuelle"
[Recherche] job informatique IDFRECHERCHE associé(e)
Recherche d'entreprise sur toulouse[rech] entreprise pour Contr Qualif (1an) systeme et reseau - lille
recherche entreprises techniques sur Parisrecherche stage developpement informatique
Plus de sujets relatifs à : diplome en réseau recherché

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)