Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...

n°268445
Laurent_g
Posté le 28-08-2004 à 14:33:05  profilanswer
 

Je recherche des entreprises qui proposent des offres d'emploi CDD de type hotliners, téléopérateurs...
 
dans le domaine commercial (j'ai un DUT Tech de Co)
 
ou le domaine informatique (je peux faire de l'assistance informatique banale type hotline des FAI).
 
 
 
Je sais que y'en a qqs uns sur Marseille, un très connu étant le centre d'appel AOL.
 
 
Pas que ça me plaise, mais sortant de deux ans d'expérience en téléphonie dans la banque, pour trouver rapidement un emploi court avec des horaires négociables, ca peut etre pratique pour continuer à payer les crédits... avant de faire mieux, bien sur :D
 
 
 
Merci d'avance pour vos bonnes infos :jap:
 
A+


Message édité par Laurent_g le 28-08-2004 à 14:34:16
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...

 

Sujets relatifs
Projets ambiteux et lo fi recherche bénévoles[Recherche] contrat de qualif en "communication visuelle"
Situation emploi sur Colmar[Belgique]Offres d'emploi avec ingénieur industriel/civil
[Marché de l'emploi] Y'a du taf sur Bordeaux en informatique ?Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?
[Recherche] job informatique IDFRECHERCHE associé(e)
Cherche emploi d'ingénieur informaticien 
Plus de sujets relatifs à : [Aix Marseille] Recherche offres emploi téléopérateur / hotlines...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR