Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  difficultés en dut mp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difficultés en dut mp

n°3760167
lionne27
Posté le 25-03-2012 à 12:32:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila je viens de terminer mon 1er semestre de DUT MP et malheureusement je ne l'ai pas eu j'ai 9.97, je viens d'un bac S que j'ai eu avec mention assez bien, je ne comprends pourquoi je n'y arrive pas plus que ça pourtant je travaille, suis je mal organisée pour réviser? j'ai tendance a réviser le week-end avant l'examen car le soir j'arrive chez moi vers 19H30 et a part relire mes cours je n'ai pas grand temps. Pouvez vous m'aider en m'indiquant une méthode de travail ou des manuels sur lesquels je puisse m'entrainer. MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 12:32:18  profilanswer
 

n°3760212
steffendat​er
Posté le 25-03-2012 à 13:29:47  profilanswer
 

Normalement si je me souviens bien tu pourras compenser ton S1 avec ton S2, donc il te faudra 10.03 mininum au S2.
Ensuite, à part améliorer/rendre plus efficace tes révisions de DS, pense à cartonner tes TP qui compte généralement à 50% dans les notes finales... Avoir 14 au minimum en TP est largement faisable pour tout le monde, et ce qui peut te permettre de n'avoir que 6/20 en DS...

n°3760686
lionne27
Posté le 25-03-2012 à 20:47:01  profilanswer
 

merci a tous
fara ta méthode à leur bien je vais essayer, concernant les annales je ne sais pas ou en trouver?? est ce que tu sais??bon allez je baisse pas les bras et je vais mettre ta méthode en application


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  difficultés en dut mp

 

Sujets relatifs
des difficultés à rembourser un prêt étudiantDifficultés sur une dérivée!!
Difficultés de recrutement, mais ils sont où les développeurs ??Poursuivre ne IUT apres L1 info : des difficultés?
Français d'origine étrangère et les difficultés d'emploiLes difficultés d'insertion professionnelle des jeunes
Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT 
Plus de sujets relatifs à : difficultés en dut mp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR