Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatiqu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatiqu

n°473322
seven2004
Posté le 18-08-2005 à 22:41:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une Entreprise pour démarrer un Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique afin de préparer un BAC PRO MRIM de Maintenance et Support Informatique & Réseaux.  
 
Inscrit à l'ETS de Paris, il me manque juste une adresse professionnelle pour valider ma candidature.  
 
Mobile, Sérieux et Autonome je reste à l'affût de toute proposition s'offrant à moi.  
 
CV et lettre de Motivation sur demande à cette adresse :  
benjouke@free.fr


---------------
Référencement par http://www.logicielreferencement.com
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 22:41:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatiqu

 

Sujets relatifs
Stage de 6 mois... à l'etranger ! Experiences ? Conseils ?Cherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur
[ recherche ] contrat de qualification en informatiquelicenciement abusif + faux contrat
[Recherche] contrat en apprentissage Master MIAGE (2ans)Recherche Graphiste/Webdesigner en contrat prof
[Offre CDD 2 mois]Mise au norme de contenu HTML[HELP] sa boite s'est trompée sur son contrat de travail !
Demande de contrat d'apprentissagerecherche contrat de professionnalisation infographiste
Plus de sujets relatifs à : Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatiqu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR