Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir modérateur, quelles études?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir modérateur, quelles études?

n°567910
loudiwik
Posté le 14-01-2006 à 19:39:18  profilanswer
 

Je souhaiterais devenir modérateur, métier magnifique qui me permettrait de promouvoir la liberté d'expression tout en faisant respecter les règles de la Justice.
 
Si vous avez des infos... ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:39:18  profilanswer
 

n°567914
loudiwik
Posté le 14-01-2006 à 19:42:21  profilanswer
 

>> Note au modérateur: je le remercie vivement de m'avoir autorisé à poster ce topic :) Cela prouve que d'autres que moi aspirent au triomphe des idéaux de Justice sur le net :D Merci!
 
(J'ai été très grossièrement banni du forum actualités et ventes en revanche comme quoi les idéaux sont différents selon les spécialités...)


Message édité par loudiwik le 14-01-2006 à 19:43:54
n°567919
kartoff
Posté le 14-01-2006 à 19:54:44  profilanswer
 

Bah déjà éviter de poster ce genre de sujet et s'adresser directement aux gens concernés.

n°567928
loudiwik
Posté le 14-01-2006 à 20:10:08  profilanswer
 

Eviter ce genre de sujet? Mais je trouve cela la moindre des chose que l'on puisse débattre ouvertement et dans la transparence du statut du modérateur.
 
S'adresser aux gens concernés? Mais crois-tu que je ne l'ai pas fait? >> AU CONTRAIRE c'est ce qui a motivé mon interdiction de séjour sur certain sujets... J'ai demandé la justification de la fermeture de mon post et on m'a dit "Tu fais le malin je te vire" en substance. Après on a rajouté "tu veux des règles? Tiens regarde: "Le modérateur n'est pas obligé de se justifier etc etc".
 
:/

n°567929
loudiwik
Posté le 14-01-2006 à 20:10:54  profilanswer
 

Tiens modérateur qui lis ces posts, qu'as-tu fait pour devenir modérateur?

n°567930
loudiwik
Posté le 14-01-2006 à 20:12:51  profilanswer
 

Autre question au modérateur: puis-je copier coller une conversation anonyme entre un modérateur delta et un internaute lambda pour illustrer ma conception du devoir du modérateur? >> La dernière que j'ai posé cette question j'ai été banni :D


Message édité par loudiwik le 14-01-2006 à 20:15:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir modérateur, quelles études?

 

Sujets relatifs
Le premier job : combien de tps après la fin des études ?[ECOLE D'INGENIEUR]Quelles écoles pour devenir ingénieur sécurité ?
les études pressises à fairerenseignement sur des études de programmation
Que faut-il pour devenir journaliste ?Devenir Controleur Aérien ou PL en sortant de ES ??
Comment devenir prof d'info, quelles possibilités ?Etudes : formation ou autre - multimédia, 3d, web...
études en belgiqueEtudes pour ingénieur en biochimie ou biotechnologie
Plus de sujets relatifs à : Devenir modérateur, quelles études?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR