Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faut-il pour devenir journaliste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faut-il pour devenir journaliste ?

n°562434
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 07-01-2006 à 18:19:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord merci d'être venu lire mon sujet.
 
J'ai quelques question à vous poser concernant le métier de journalisme, plus précisément, la façon d'y entrer !
 
Je me demande premièrement, s'il est possible de passer certaines épreuves après le BAC (quelqu'il soit) afin de pouvoir exercer ce métier.
Deuxièmement, est-il obligatoire d'obtenir un BAC L afin d'envisager des études dans une école de journalisme ?
 
Voilà, si c'est déjà vous pourriez répondre à ces deux questions, je vous en serai réellement très reconnaissant.
 
Cordialement, Jérémy

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 18:19:52  profilanswer
 

n°562447
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2006 à 18:28:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faut-il pour devenir journaliste ?

 

Sujets relatifs
Comment devenir prof d'info, quelles possibilités ?Comment devenir ergonome informatique
comment devenir prof quand on exerce deja un metierdevenir prof de math après une prépa
devenir ingenieur informatique à l'ISTY svpPrestataires: voulez-vous devenir commerciaux ?
Quelles études pour devenir parlementaire ?Comment devenir consultant SAP ?
Recherche une entreprise pour devenir acheteur industriel en alternancquelles études pour devenir journaliste cinéma
Plus de sujets relatifs à : Que faut-il pour devenir journaliste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR