|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : devenir ingenieur informaticien? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Bonjour a tous je suis en 3 ème, je passe en seconde a la fin de l'année, je suis interessé par l'informatique et je voudrai savoir qu'elles sont les competences a avoir (qu'elles matières, a peut prêt combien de moyenne) , que fait on dans le metier d'ingenieur informaticien, qu'elle est l'orientation a suivre ? Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 29-01-2006 à 16:37:09 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 16:36:26 |
disconect |
MaT77 | Oui s'il te plait ne fais pas d'études d'informatique et dis à tout ceux que tu connais que c'est un mauvais choix. Message cité 1 fois Message édité par MaT77 le 29-01-2006 à 17:19:34 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 29-01-2006 à 17:57:01 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:18:59 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | merci beaucoup Doctuer_cube ca maide vraiment car il faut que je prenne un decision |
amelie9394 |
|
SNY7 | ISI et LV2 ou si tu veux ISI + MPI et LV2 comme option falcutative |
MaT77 |
|
amel_the_white |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ingénieur Informaticien, c'est vague comme question.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 30-01-2006 à 18:47:54 |
Tetedeiench Head Of God | ATtention, le terme "ingénieur informaticien" provient d'une chanson à succès qui se foutait de la gueule de ces personnes la justement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | merci donc les mieux sont bac+5 et ecole d'ingenieur : bac+5 ou non?
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | donc pour faire ces ecole le mieux c de prendre quoi en seconde (S, avec les options ISI, MPI ...)? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | De toute facon en second c general on fait les cours normaux c simplement les option qu'il me faut pour me preparer.
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 30-01-2006 à 20:07:01 |
SNY7 |
Message édité par SNY7 le 30-01-2006 à 21:18:10 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | mais tous les lycée ne permette pas de prendre deux option alors il faut faire un choix entre ISI et MPI laquelle serai la mieux? LV2 c la langue vivante 2 ? |
SNY7 |
|
SNY7 |
|
billman | salut a tous, j'aimerais savoir si IUT d'orsay et celle de rene descartes c'est la meme chose et est il preferable de faire un dut plutot qu'un fac?
|
kzimir - | DUT : technique, études courtes
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |