Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L' IFIPS, pourquoi personne ne connait cette école d'ingénieur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L' IFIPS, pourquoi personne ne connait cette école d'ingénieur ??

n°574394
atila86
Posté le 22-01-2006 à 21:18:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!!
Je suis actuellment en seconde année à l' IUT de Cachan dans le département Génie électrique et informatique industrielle option électronique !!!
et j'aimerais faire une école d'ingénieur après et par apprentissage. Je me demandais si l' IFIPS était une bonne solution car ils ont une section également a cahan qui forme des ingénieurs par apprentissage dans l'électricité (la ou je dessirerais aller), l'informatique et l'optronique?? car tres peu de monde connait cette école et je me demandais si c'était quelque chose d'important ou pas et à combien pouvait s'élever environ le salaire à l'embauche  à la sortie de cette école??
j'aimerais également savoir quelle autre écoles d'ingénieurs forment des étudiants par apprentissage et quelle est la place de l'ifips parmi celle-ci??
merci pour ttes vos informations !!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 21:18:33  profilanswer
 

n°574534
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-01-2006 à 22:56:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L' IFIPS, pourquoi personne ne connait cette école d'ingénieur ??

 

Sujets relatifs
[CH] personne de l IPAC d annecy !!Ecole d'ingénieur public en informatique
Stage ingénieur aux États-UnisQui connait Ciorane?
Ingenieur en electronique pour l'aerospatialeQui connait Groupe ISA???
BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ?orientation en 2A d'une école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : L' IFIPS, pourquoi personne ne connait cette école d'ingénieur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR