Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir designer industriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devenir designer industriel

n°803053
furstyle
Posté le 28-07-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

slt
alors voila ,je suis en terminale S SI et tres recemment je me suis interesser au metier de designer car j aime créer ,imaginer concevoir...Mais n ayant jamais trop dessiner je me demander si les ecole qui forme dans ce metier sont accecible pour des personne comme moi ou est ce que l on doit deja avoir beaucoup dessiner avant.
 
merci a tous ce qui me repondrons.
 
ps: si  vous avez de la doc sur ce metier je suis interessé.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

n°803101
artsamie
Posté le 28-07-2006 à 22:21:41  profilanswer
 

l'ensci est LA grande ecole de créa industrielle.ici, plus que de savoir dessiner qui n'est pas un critere determinant, il faut savoir concevoir des objets "utiles" au quotidien.
 
il y a le bts design de produits, mais il faut passer par la classe de mise à niveau arts appliqués, très très selective.
 
sinon il y a des ecoles privées hors contrat

n°803212
furstyle
Posté le 28-07-2006 à 23:00:04  profilanswer
 

daccord merci de ton aide.et l entré en ensci est elle difficil genre il faut mention tres bien au bac ...

n°804554
furstyle
Posté le 29-07-2006 à 22:50:10  profilanswer
 

quelqu un pourait m aider?

n°808467
sweb
Posté le 01-08-2006 à 14:38:46  profilanswer
 

furstyle a écrit :

quelqu un pourait m aider?


 
hello
l entree a l ensci est vraiment tres selective.
au niveau des cursus il me semble que le bts dispense la formation la plus proche des réalités industrielles du metier."