Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir décoratrice d’intérieur ?

 


Débouché pour Décorateur d’intérieur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment devenir décoratrice d’intérieur ?

n°4004488
Mwehbe
A chacun son destin ..
Posté le 31-08-2012 à 01:39:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord merci pour vos réponses précédente.
 
 Alors, je désire devenir décoratrice d’intérieur et ou dans le domaine qui me semble lui approché le plus, de toute façon je n'est pas trouvé autres choses pour y arrivé. C'est donc pourquoi je voudrais m'inscrire à un Bac pro Agencement de l'espace architectural, mais y a t-il des débouchées? Et est-ce le bon choix pour ce domaine là? Y a t-il d'autres moyens pour y accédée?!
 
 Donné moi vos avis, s'il y a des experts dans le domaine c'est encore mieux! Au plus viite car j'ai hâte de m'y lancer! Alors hésité pas à me répondre surtout!
 
 
Ps: niveau bep
 
Je vous remercie d'avance!


---------------
M.m
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 01:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir décoratrice d’intérieur ?

 

Sujets relatifs
[Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?Meilleur parcours pour devenir réalisateur/ scénariste
Quelles sont les études pour devenir expert comptabledevenir ingénieur en mécanique : comment faire et où aller ?
EcoG ou MASS en province pour devenir DAFComment devenir maitre des requêtes au Consel d'Etat?
Etude pour devenir DRH après BTS hotellerieEIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Voila comment devenir Footballeur ?Devenir technicien de maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir décoratrice d’intérieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR