Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartes

n°2139954
fredarchi
Posté le 11-03-2009 à 18:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je suis très intéressée par un emploi du temps de L1 psycho à Paris Descartes, parce que j'aimerai trouver un petit job à côté et souhaiterai organiser mes journées!  
 
Donc si il y a parmi vous des personnes qui le détiennent cela serait très aimable de votre part de le partager avec moi.  
 
Je vous remercie par avance et suis preneuse de tous les conseils afin de réussir cette 1ère année, et de m'organiser dans mon travail.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:40:28  profilanswer
 

n°4013812
Osyphix
Posté le 07-09-2012 à 13:44:36  profilanswer
 

[déterrage de topic, vous passez au level 115]
 
Si ça intéresse encore quelqu'un, sachez que les étudiants de descartes en psycho font leur propres emploi du temps, chaque semestre.
Cependant, il faut se connecter en pleine nuit pour faire son emploi du temps, car les horraires les plus intéressant partent vite.
On voit tout de suite les avantages, mais c'est sûr qu'il n'y a pas que des bons côtés.
 
Au plaisir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartes

 

Sujets relatifs
Combien de temps dure les process de recrutement?paris 1 défaillant... ?
françaustralia : déja parti faire vos études en australie avec eux ?Etudes ingénierie en aeronautique
Etudes Musique[CDI][Paris] Consultant Développeur JAVA Centres de Contacts
formation par correspondance et bts en même temps?SSII - Temps partiel pour vie associative
Concours SC PO paris second cycleInformatique embarquée temps réel : SSII ou PME ?
Plus de sujets relatifs à : Demande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR