Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  paris 1 défaillant... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris 1 défaillant... ?

n°2139218
popipoupi
Posté le 11-03-2009 à 01:48:22  profilanswer
 

Je suis désolée, je dois etre la énième personne à demander ça... Je suis étudiante en histoire à paris  1 et j'ai été absente plus de 3 fois en td d'informatique,  ce qui a fait que quand je suis venue le jour du partiel, elle m'a dis que jétais défaillante mais je sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai entendu dire que toute mon année était fichu, mais j'ai aussi entendu que ce serait 'seulement' mon semestre ce qui m'embete car j'ai des bonnes notes dans toutes les autres matieres...  
Est ce que je dois repasser toutes les matieres ?  
Voila, je suis en premiere année et je trouve pas ça très facile de débarquer, on ne nous dis rien, mm la pendant les grèves ...  
Bref je m'attends a tout et je ne men prend qu'a moi, merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 01:48:22  profilanswer
 

n°2139228
divak
Posté le 11-03-2009 à 02:54:47  profilanswer
 

ca veut dire que tu te taperas la matiere au rattrapage, meme si tu as plus de 10 de moyenne.
 
Maintenant pose toi la question : Pourquoi ai-je rate 3 TD d'informatique??
 
 
 


---------------
"Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque."
n°2139539
popipoupi
Posté le 11-03-2009 à 12:39:26  profilanswer
 

la matiere pas les matieres donc ?
 
La réponse je la connais, j'avais simplement pas la force de me lever à 6h pour qu'on m'apprenne à me servir de google et de word.  
 

n°2139582
henri-alex​andre
Posté le 11-03-2009 à 13:24:27  profilanswer
 

popipoupi a écrit :

la matiere pas les matieres donc ?