Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Avis/Débouchés] Master administration des entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis/Débouchés] Master administration des entreprises

n°3432191
indian pac​ers
Posté le 12-07-2011 à 21:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir passé ma licence et une première année de master recherche en histoire, je me suis inscrit pour l'année prochaine en Master administration des entreprises afin d'acquérir des bases en gestion, finance et ressources humaines.
J'aurais cependant voulu avoir votre avis. En ayant fait dans un premier temps des études d'histoire, mes débouchés ne sont-ils pas réduits?
Je souhaiterais travailler dans les ressources humaines ou dans les banques (chargé d'étude), mais j'ai peur que ma formation en histoire soit un frein.
Qu'en pensez vous? Connaissez-vous des personnes qui ont fait cette formation? Qu'en ont-ils pensé?
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement


Message édité par indian pacers le 13-07-2011 à 08:30:23
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 21:53:26  profilanswer
 

n°3432620
indian pac​ers
Posté le 13-07-2011 à 08:30:48  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Avis/Débouchés] Master administration des entreprises

 

Sujets relatifs
Admis dans plusieurs master finances : choix CaenMaster ISF apprentissage ou 280 (Assurance et gestion du risque)
Aide choix masterMaster 1 ou Master 2?
Master 2 CCA Paris 5 Descartes ou Master 2 ACMP de Paris 1Master markeking
Avis sur le master recherche ISI paris dauphinebon cursus ou pas ? vos avis merci !!!
Master en Informatique (Poitiers, Montpellier) 
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Débouchés] Master administration des entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR