|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dauphine ou Paris 6 ? |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:16:00 |
halley-bruley | Sois déjà pris quelquepart et on verra |
aristo |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
aristo | Merci pour la réponse !
Message cité 2 fois Message édité par aristo le 18-03-2011 à 21:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:29:27
+1 Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 21:30:10 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:31:47 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
legodech | Un 12 de Dauphine vaut un 14 de Paris 6? En maths? |
--------------- EDHEC |
belettete qui ne tête plus :'( | Encore faut-il avoir le niveau suffisant pour espérer obtenir une AST digne de ce nom --------------- 今日事,明日毕 |
aristo | Petite question : est ce difficile de suivre 02 licences en même temps (genre celle de Dauphine et celle de Paris 6 en mathsinfo) ?
|
aristo | C'est ce que je pensais , je ne voyais pas exactement le but de ce double cursus. |
henri-alexandre |
|
viky | Un de mes profs de Dauphine était/est prof à P6 en maths. Bien placé pour juger. Et ça parait cohérent. |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah, un prof, dans une matière, voire deux ou trois, peut juger du niveau global ? --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | Je ne dis pas que ce que ton prof dit est faux, je constate juste un truc --------------- 今日事,明日毕 |
j'ai lu sur le forum que les dauphines se présentant aux parisiennes étaient mal vus car ils ne chercheraient qu'à avoir un bon diplome, sans un réel profil AST, à confirmer. en tout cas, il faudra une dose d'éco solide pour passer le CAD, et une L3, minimum, qui complète le deug. Pour l'essec, M1 minimum. il faut travailler son profil (école mais pas que) et si ça ne change pas d'ici là, bien bosser le gmat par contre, l’intérêt de faire une école en dessous se discute... mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, si le dossier est bon et que tu prépares bien les épreuves. pour le coup, je pense qu'une licence de P6 sera mieux vu (pas de profil "gestion" ) école d'ingés c'est out. Message cité 2 fois Message édité par Gianpiero le 21-03-2011 à 19:26:38 --------------- EDHEC |
locosr |
--------------- |
viky |
|
--------------- EDHEC |
viky |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
--------------- EDHEC |