Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques questions sur Paris Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur Paris Dauphine

n°2640797
girlfrench
Posté le 19-03-2010 à 10:17:23  profilanswer
 

Bonjour
J'avais quelques questions sur Paris Dauphine...
-Est ce que l'ambiance est bonne
-Est ce que les masters gestion/finance vallent quelque chose? et est ce que ces diplomes et Paris Dauphine sont reconnus au niveau de la france et surtout au niveau internationnal? Par exemple, est ce que cela permet d'obtenir un job aux USA/ Angleterre ?
Et si jamais quelqu'un sait, combien en moyenne gagne-t-on après un master dans le domaine gestion/finance en moyenne?
 
Car j'ai l'impression que c'est pas vraiment reconnus
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:17:23  profilanswer
 

n°2640807
locosr
Posté le 19-03-2010 à 10:32:35  profilanswer
 

En Angleterre j'imagine vu que pas mal de francais s'expatrient, chez nos amis les américains ça m'etonnerait.
 
Pour le salaire, d'après ce qu'on m'a dit sur d'autres topics, il semblerait que ce soit 35k voir 40k dans certains cas ( première année ). En gros une grille proche des écoles.

n°2640897
sokoma
Posté le 19-03-2010 à 12:32:41  profilanswer
 

tu as un topic pour ça....
 
Pour te répondre en bref:
-Dauphine est la faculté de gestion/finance la plus reconnu en France... Au niveau internationnal je ne pense pas... Londres/usa est très très différent. Apparament il y a un beau réseau d'ancien à Londres...
-tout dépednra de ton master, les plus côtés permettent de gagner bcp, les autres moins...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques questions sur Paris Dauphine

 

Sujets relatifs
[PARIS] Recherche ingénieur LinuxProblème Inscription Paris I (sectorisation?)
Feedback SSII Olo-one Paris[Paris] M1 Droit international
[CDI][Paris] Consultant/Développeur C# .NET (VR CONSEIL)(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement PHP (H/F)
Université commerce international à Paris ?PAUL ELUARD--LA COURBE DE TES YEUX-QUESTIONS AIDEZ MOI C'EST IMPORTANT
Intégrer Dauphine en 2e année![Dauphine] Master 212 Affaires Internationales
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur Paris Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR