Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb crouss aidez-moi plz!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb crouss aidez-moi plz!!!

n°2617344
bb-lilou
Posté le 22-02-2010 à 13:44:26  profilanswer
 

salut tout le monde ...  
je suis dans un Dut qui propose l'alternance. je suis en première année, je n'ai pas validé mon semestre  1  :( et je ne pourrais pas validé mon année, car dans mon cas à moi, je ne bénéficierais pas du "redoublement de droit" que pourrait proposé le jury. Bref, je suis obligé de me réorienter pour l'année prochaine.
 
mon pb: je perçois une bourse par le crous , j'aurais voulu savoir si j'avais le droit d'arrêter mes études de cette année (et la bourse du crous)  pour pouvoir aller travailler et passer mon permis... ai-je le droit d'arrêter mon contrat avec le crous ???  
Si oui, va-t-il falloir que je rembourse, et dans ce cas la cela va éventuellement être difficile pour moi ?  
 
MERCI D'AVANCE  A+++

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:44:26  profilanswer
 

n°2617521
JPP78750
Posté le 22-02-2010 à 18:38:21  profilanswer
 

Il y a un topic dédié au crouss ... Oui tu peux arrêter les cours et oui tu devras rembourser.


---------------
http://www.jppanaget.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb crouss aidez-moi plz!!!

 

Sujets relatifs
ICN-Nancy AIDEZ MOI!Calcul de FAT32 aidez moi pleaseeeee
traduction aidez moi svpImportant devoir de méca, svp aidez nous !
aidez moi pour mes math urgent equation[URGENT] changement de fillière arret fac
Aidez moi à anticiper ma reconversion svp?Je ne sais pas quoi faire comme études!!!Aidez-moi svp!!!
Aidez-moi !!aidez moi choisir les specialites !SVP
Plus de sujets relatifs à : pb crouss aidez-moi plz!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR