Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction aidez moi svp

n°2539287
kentin307
Posté le 04-12-2009 à 14:38:32  profilanswer
 

Salut à tous
 
est que quelq'un peut m'aider, j'essaye de traduire des textes en anglais mais les traucitons osnt mauvaises  
 
est que quelqu'un qui est fort en anglais pourrait m'aider
 
L'election de Obama ne veut pas dire que les USA est devenu un pays plus démocratique, il n'a pas été élu pour sa couleur de peau mais pour son programme pour les USA
 
Mes camarades ont été pendant des années traités comme des animaux voir pire, ils n'avaient pas à manger, ils n'avaient plus de racine, plus nom, on les frappaient, c'est pour sa qu'aujourd'hui je demande pour leur mémoire une compensation
 
Les blancs et l'état se sont enrichis grâce au commerce triangulaire, je vous rapelle que cela consistait à acheter des noirs pour les exploiter dans les caraibes pour que l'état s'enrichisse grâce à leur travail
 
Les noirs subissent au quotidien des discriminations pour la simple raison de leur couleur de peau et à leur passé d'esclaves, ils doivent avoir les mêmes droits que les blancs
 
Aidez moi c'est pour débat important en anglais

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 14:38:32  profilanswer
 

n°2539548
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 04-12-2009 à 17:59:48  profilanswer
 

"il n'a pas été élu pour sa couleur de peau mais pour son programme pour les USA"
Ça se discute.

 

"Mes camarades ont été pendant des années traités comme des animaux voir pire, ils n'avaient pas à manger, ils n'avaient plus de racine, plus nom, on les frappaient, c'est pour sa qu'aujourd'hui je demande pour leur mémoire une compensation "
 :sweat: Tu veux plutôt parler de leurs ancêtres ?

 

"Les noirs subissent au quotidien des discriminations pour la simple raison de leur couleur de peau et à leur passé d'esclaves, ils doivent avoir les mêmes droits que les blancs"
 [:akt] Tu parles pour 2009 ?


Message édité par ivanavecuni le 04-12-2009 à 18:00:05
n°2539622
kentin307
Posté le 04-12-2009 à 18:39:06  profilanswer
 

Non par rapport à l'esclavages des noirs pouvez vous m'aidez à traduire svp car les trauductions sur internet marche trop mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction aidez moi svp

 

Sujets relatifs
traduction de termes mathematiques en anglaisImportant devoir de méca, svp aidez nous !
Traduction de CV en anglaisaidez moi pour mes math urgent equation
Traduction de "to sweep along"[URGENT] changement de fillière arret fac
Aidez moi à anticiper ma reconversion svp?traduction espagnole
Je ne sais pas quoi faire comme études!!!Aidez-moi svp!!![aidez moi svp] Traduction de termes informatiques en anglais
Plus de sujets relatifs à : traduction aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR