| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crédit ECTS |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:26:39 ![]() Sinon tu passes en L3 (via une L2 puis une L3 si tu n'es pas admise directement en 3ème année) pour tenter l'EDHEC en AST2 ainsi que toutes les autres écoles de ton choix... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 22:33:34 |
marion3 | J'ai passé tous les UE possibles. C'est la même chose pour tout le monde, on ne choisit pas.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:29:20 ![]() Tu peux très bien faire une cursus Universitaire en //... ça se fait ! Après il faut en avoir la motivation car c'est un investissement quand même ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:31:03 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:31:45 ![]() ![]() |
marion3 | Oui il y a l'AST2 bien sûr, que je tenterai après ma 3ème année à l'étranger.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je te souhaite bon courage, je venais d'une post BAC qui a (avait?) une bien meilleure réput' que la tienne et je rentrais pas dans les grilles pour autant.
|
marion3 | Je sais pas de quel école post-bac tu venais, ni ce que tu as bien pu entendre sur l'Espeme |
PsykOoO |
|
hamzachelsea | Bonsoir tout le monde.
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
co co ri co Triangles |
locosr | Possible que tu ais un déséquilibre de crédit a cause du cursus ( logiquement tôt ou tard tu auras le compte final qui correspond a ton diplôme ) mais peut être que tu vas devoir attendre le niveau L3 ou plus pour avoir un compte rond --------------- |
hamzachelsea |
|
benito105 | Je veux pas être suspicieux mais tu ne chercherais pas plutôt à produire un faux ? Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 13-02-2011 à 13:17:07 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
hamzachelsea |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
hamzachelsea |
|
|
hamzachelsea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Junior Banking Program - Crédit Suisse | Question concernant les crédits ECTS |
| Crédits ECTS | Que faire avec 180 crédits ECTS ? (sans diplôme) |
| Crédit étudiant = Parcours du combattant? | Internet pour les employés du LCL le crédit lyonnais? |
| Que faire avec 30 ECTS | "Seminar paper" sur le Credit-Crunch - Quels indicateurs ? |
| Amortissement crédit | Etudier à Londres grâce aux crédits ECTS? |
| Plus de sujets relatifs à : Crédit ECTS | |