Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Internet pour les employés du LCL le crédit lyonnais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet pour les employés du LCL le crédit lyonnais?

n°2415839
yuchica1
Posté le 06-08-2009 à 18:46:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je bosse au crédit lyonnais pour l'été et je suis dans une agence perdue, j'ai environ 5 clients par jour et quelques coups de téléphone. Pas besoin de vous dire que je m'ennuie à mourir!
Le lcl ne donne pas accès à internet sur sa plateforme informatique, seuls quelques sites sont autorisés et j'arrive pas à accéder à d'autre URL. Quelqu'un aurait une astuce pour moi :D ? L'iPhone c'est bien jolie mais au bout de 15min ca fait mal aux yeux...
 
Merci d'avance,
Yuchica


---------------
Yuchica Website
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:46:13  profilanswer
 

n°2416296
yuchica1
Posté le 07-08-2009 à 13:34:57  profilanswer
 

Up! Personne n'a jamais taffé au lcl ici :p ?


---------------
Yuchica Website
n°2417263
strop2
Posté le 08-08-2009 à 22:53:58  profilanswer
 

Salut,
 
En gros et pour résumé si tu veux aller sur internet pendant le boulot tu n'as pas d'autres solutions que l'iPhone :D
 
Impossible de se connecter autrement.


---------------
Mon feedback
n°2417700
Elche41
Posté le 09-08-2009 à 17:29:07  profilanswer
 

Quand tu poste un message comme cela sur un forum, évite de mettre ton site perso avec ta page facebook dedans  
[:adodonicoco]

n°2417709
reckoner
Posté le 09-08-2009 à 17:45:36  profilanswer
 

Eh bien tu jailbreak ton iPhone, tu installes un serveur SSH dessus, tu ramènes ton ptit cable USB au boulot, tu cherches un logiciel de tethering qui supporte l'USB et tu sors via ton navigateur préféré en passant par ton iPhone.
 
Sinon tu montes un serveur SSH sur un port "web" -443 de préférence- chez toi ainsi qu'un proxy et tu te connectes jusqu'à chez toi à travers le proxy d'entreprise. Si ça passe tu montes un port forwarding vers ton proxy.
 
Evidemment ils peuvent te griller dans le 2e cas et là je te laisse imaginer les conséquences...  
 
2 pistes de recherche sur google : ssh tunnel proxy, iphone tether socks

n°2418170
pug67
marche arrière!
Posté le 09-08-2009 à 23:53:07  profilanswer
 

meme chose à la société générale, t'arrive à aller sur google?

n°2420470
bidulux
Posté le 12-08-2009 à 18:26:20  profilanswer
 

meme chose à fleury-merogis

n°2420476
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-08-2009 à 18:42:40  profilanswer
 

strop2 a écrit :

Salut,
 
En gros et pour résumé si tu veux aller sur internet pendant le boulot tu n'as pas d'autres solutions que l'iPhone :D
 
Impossible de se connecter autrement.


 
Ouais enfin, l'iPhone ou à peu près n'importe lequel de ses concurrents hein.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Internet pour les employés du LCL le crédit lyonnais?

 

Sujets relatifs
[RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site InternetMémoire sur la valorisation et la notoriété d'un site Internet
L3 de droit par internet (université Aix-Marseille 3)[Lyonnais]Recherche Une Personne Pour Créer un site WEB
Offre d'emploi : Ingénieur de développement Internet"Seminar paper" sur le Credit-Crunch - Quels indicateurs ?
Amortissement créditPartir de rien...Projet internet viable ?? Peux-t-on en vivre...?
- Conseiller privée ou professionnel au LCL -Recherche société de création de site internet / Webmaster
Plus de sujets relatifs à : Internet pour les employés du LCL le crédit lyonnais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR