Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crédits ECTS

n°2747670
jamesdean6​3
Posté le 30-05-2010 à 13:02:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question,

Quand on valide des crédits ECTS en école de commerce , est ce que cela certifie un niveau d'étude?
Genre supposons que je commence une année d'étude en école de commerce master 1 et que j'ai validé les crédits ( en bac+3, bac+4 en école de commerce).
Je peux continuer mes études ailleurs avec le niveau bac+4  reconnu nationalement?
Sachant qu'on obtient son diplôme en école de commerce qu'à la fin de son master 2.

Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 13:02:15  profilanswer

n°2747680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2010 à 13:07:31  profilanswer

Une ESC ne te délivre un diplôme qu'à la fin du cursus. Si elle est cotée tu peux t'inscrire en plus autre part ou t'arranger, mais tu es officiellement bac+0 jusque ton diplôme.

Après tu peux essayer de t'arranger, ça marche, ça marche pas...

n°2747692
jamesdean6​3
Posté le 30-05-2010 à 13:12:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Une ESC ne te délivre un diplôme qu'à la fin du cursus. Si elle est cotée tu peux t'inscrire en plus autre part ou t'arranger, mais tu es officiellement bac+0 jusque ton diplôme.

Après tu peux essayer de t'arranger, ça marche, ça marche pas...

Oui je suis d'accord avec toi sur le diplôme délivré à la fin du cursus, cependant si chaque année tu valides des crédits ECTS tu peux faire tes études ailleurs au niveau des crédits correspondant?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec 30 ECTSEtudier à Londres grâce aux crédits ECTS?
Equivalences ECTSPoste de chef de projets marketing dans le rachat de crédits
Rachat de crédits : poste d’analyste de prêt bancaireRachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice
Rachat de crédits : poste d’hôte/hôtesse d’accueil clientsquestion sur les crédits ects
crédits ECTS ou qq chose comme ça.... 
Plus de sujets relatifs à : Crédits ECTS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)