Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Créapole, son examen d'entrée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créapole, son examen d'entrée...

n°1254816
levystore
Posté le 20-08-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà je viens de m'inscrire à Créapole, école d'arts graphiques dans le 1er arrondissement de Paris (rue de Rivoli), mais entrant en 1ère année, je dois passer une espèce d'examen d'entrée qui dure apparament toute une journée.
Selon les dires de la personnes qui va reçu, il y aurait un entretien, ainsi qu'un test de culture générale porté sur notre aptitude à créer, imaginer, et sur notre ouverture d'esprit.
 
J'aurais en fait voulu savoir si certain avait déjà passé cet examen d'entrée, à quoi dois-je m'attendre ? Que dois-je réviser ?
 
Merci à vous
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 21:52:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Créapole, son examen d'entrée...

 

Sujets relatifs
entrée en écoles de commerce pour les étrangersl'examen pour entrer en manaa dans une ecole d'art appliqués
entrée en ecole de commerce a bac+2/ +3 comment s'y prendre ?Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges
ENS Lyon, conditions d'entréeles meilleures copies du concours d'entrée à l'ENM
contrat de professionalisation jour d'examen/travailTests d'entrée a l'ISTP (Saint Etienne) et à l'ITII de besancons?
Rupture de contrat par l'entreprise avant la date d'entrée 
Plus de sujets relatifs à : Créapole, son examen d'entrée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR