Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionalisation jour d'examen/travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de professionalisation jour d'examen/travail

n°1063212
stefaninho
Posté le 22-05-2007 à 11:59:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis a la fin de mon contrat de professionalisation (bts en alternance) et je suis actuellement en examen, je me pose la question suivante:
 
Mes dates d'examen n'apparaissent pas sur mon calendrier (normal il a été fourni pas l'école il y a deux ans) du coup mon entreprise demande un justificatif d'absence ( ma convocation en l'ocurence)
 
Si par exemple j'ai une epreuve l'apres midi, suis je censé etre en entreprise le matin et vice et versa?
 
 
Merci les gens


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 11:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  contrat de professionalisation jour d'examen/travail

 

Sujets relatifs
Durée temps de travailDellassion travail au noir
Durée du temps de travailTechnicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine
Contrat de professionnalistion pour + 26 ansPhilo : disserte sur le travail et le droit
[RECH] Contrat en alternance BTS IGTravail de nuit obligatoire ou non ?
Cherche employeur pr contrat de pro en Photographie[RCH]Personne pour travail rédactionnel (forte rémunération)
Plus de sujets relatifs à : contrat de professionalisation jour d'examen/travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR