Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CPEGE Economique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPEGE Economique

n°976875
clementin8
Posté le 04-03-2007 à 18:49:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Je poste ce message au sujet des CPGE option économique. Je vais passer des concours d'écoles de commerces Post-bac mais si je suis pas pris je souhaite aller en Prépa... :)  
Alors j'aimerais savoir suivant mes bulletins de première et terminale qui sont pas extraordinaire si je peux prétendre à une bonne prépa ?
 
 :??:  
 
Je suis actuellement dans un lycée assez stricte niveau notation et assez bien coté (meilleure note de la classe 14 au premier trimestre) moi, j'ai 12 de moyenne. En Première mes notes étaient dans ces alentours. Au épreuves anticipées, j'ai eu en francais écrit 12 et en oral 15, en svt 16, et en TPE 12. Et j'ai un an d'avance je sais pas si ca joue...^^
Je suis sur angers et j'ai mis plusieurs prépas comme Chateaubriand et Saint vincent providence à Rennes. Viale et Loquidy sur Nantes.
Mais j'aimerais savoir si je peux postuler plus haut comme prépa style sur Versailles : Hoche ou à Rueil Malmaison: Madeleine Daniélou.
 
Alors je sais pas du tout si c'est possible que j'aille là-bas je passe peut être pour un mec qui rêve mais je demande c tout.  :bounce:  
 
Voila je vous remercie pour vos réponses....
 
a+  
 
:hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 18:49:35  profilanswer
 

n°977036
clementin8
Posté le 04-03-2007 à 21:03:59  profilanswer
 

Ben j'ai déjà mis des bonnes prépas...comme Chateaubriand, elle est dans le Top 25 des prépas...Mais je sais pas si je peux viser plus haut...

n°977592
clementin8
Posté le 05-03-2007 à 17:26:53  profilanswer
 

Ok je te remercie de tes réponses

n°977754
CMShadow
Posté le 05-03-2007 à 19:38:19  profilanswer
 

Et à mon avis, si tu peux rentrer dans une prépa moyenne, prefere clairement ce cursus à une post bac... dans 2 ans, tu seras loin de le regretter, parole d'ancien prépa !

n°977821
clementin8
Posté le 05-03-2007 à 20:13:45  profilanswer
 

Tu as fait quel Prépa CMShadow ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CPEGE Economique

 

Sujets relatifs
Jeune Chambre EconomiqueTopic Mission Economique Francaise
licenciement economique + droit employeur !besoi nde conseils orientation etude économique a l'étranger
3ème cycle en Belgique - orientation économiqueFilière Administration Economique et Sociale (AES)
Intelligence Economique, Vous en pensez quoi ?recherche stage en intelligence economique
Licenciement économique / à l'amiablemagistere finance-paris1 ou iup ingenierie economique et econometrie
Plus de sujets relatifs à : CPEGE Economique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR