Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours de TAGE MAGE : rentable ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de TAGE MAGE : rentable ou pas ?

n°4751504
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 21-02-2015 à 22:23:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de voir des stages d'entrainement pour le TAGE MAGE à 500€ les 3 jours. Est ce vraiment rentable ?
Autant le TOEIC, je le prépare tout seul, je pense taper >900 mais je pense que je suivrais pas en autonomie en TAGE MAGE. Je dois taper minimum 350 et je les aurais jamais . :sweat:

 

Est ce que ces stages sont un réel apport à la préparation pour mettre toutes les chances de son coté ? J'envisage l'option pour une période creuse comme les vacances. J'ai vu des formules sur Google à Paris, est ce que ces "prépas" offrent de réels taux de réussite ?

 

Je vous remercie.


Message édité par Coco573 le 21-02-2015 à 22:23:56
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 22:23:24  profilanswer
 

n°4751509
serialof83
Posté le 21-02-2015 à 22:38:04  profilanswer
 

A ce prix là, et quitte à utiliser des sous, autant acheter pleins de livres d'annales et jouer le jeu (chrono etc.) et passer plusieurs fois le TM (si nécessaire), ça sera plus rentable je pense. Je vois pas trop comment un prof' peut, en 3 jours, t'apprendre des choses sur lesquelles il faut s'entraîner et apprendre par coeur.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par serialof83 le 21-02-2015 à 22:39:07
n°4751519
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 21-02-2015 à 23:13:46  profilanswer
 

serialof83 a écrit :

A ce prix là, et quitte à utiliser des sous, autant acheter pleins de livres d'annales et jouer le jeu (chrono etc.) et passer plusieurs fois le TM (si nécessaire), ça sera plus rentable je pense. Je vois pas trop comment un prof' peut, en 3 jours, t'apprendre des choses sur lesquelles il faut s'entraîner et apprendre par coeur.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.


 
Je suis d'accord, c'est surtout le temps qui me fait peur (3 jours pour assimiler les réflexes)
 
Mais on peut pas le passer qu'une fois par an le TAGE MAGE ? (A moins qu'il y'ait des sessions de TAGE MAGE blanc)

n°4751549
Chrysalido​carpus
Posté le 22-02-2015 à 00:20:30  profilanswer
 

On peut le passer deux fois par ans sous réserve de s'arranger convenablement au niveau du déroulé de l'année. Je pense que c'est loupé pour toi cette année.
 
Tu peux le bosser seul avec un peu de rigueur et d'auto-discipline, pas besoin d'une prépa pour ça. Mais il faut pratiquer, faire des tests blancs...

n°4752627
laulealol
Posté le 25-02-2015 à 02:09:37  profilanswer
 

le prix est hardcore
 
je pense que prendre des cours peut etre bien. mais pas à ce prix là :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours de TAGE MAGE : rentable ou pas ?

 

Sujets relatifs
Qui donne des cours en ecole d'ingé pour une idée de tarifs?Compréhension de cours : Vecteurs
Cours de logistiqueRecherche cours particuliers gestion bts muc
Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs KinderRéorientation en cours d'année : de LEA à LLCE
Recherche infos et cours M1 SIIO Toulousecours complets DCG DSCG pdf presque gratuit
MOOC ou cours en ligne de grandes facs sur un CVTage 2 Sujet
Plus de sujets relatifs à : Cours de TAGE MAGE : rentable ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR