Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Arreter l'ecole en cours d'année...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arreter l'ecole en cours d'année...

n°2043226
Aliceee
Posté le 19-12-2008 à 22:06:29  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je suis actuellement  en terminale Es et cette année c'est vraiment catastrophique...Je tourne a 8-9 de moyenne avec notamment 5 et 6 en maths & histoire ( coeff 5 au bac :x ); Je tournais à  11-12 en premiere..  
 
Je n'aime pas ma classe, j'ai aucun amis dans ma classe, ca m'affecte beaucoup car on m'a changé de classe, dc separé de ma classe de premiere dans laquelle je me sentais vraiment bien...Donc jme suis un peu renfermée sur moi meme, j'ai pas du tout envie d'aller en cours, je ne comprend pas les " methodes de travail " de mes profs cette année, le fait de changer de prof de SES m'a fait baisser ma moyenne de 5 points, c'etait une matiere que j'adorais et la j'en suis limite degoutée..
 
Voila, en bref j'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est d'arreter les cours mais refaire ma terminale l'année prochaine, repartir sur de bonnes bases..Honnetement le bac j'le sens vraiment pas cette année, j'ai l'impression de m'etre trompée de filiere, j'aurais du faire L..( mes bonnes moyennes sont toutes en matieres littéraires..)  
 
De plus, je ne sais vraiment pas quoi faire apres le bac.. BTS, DUT, prepa c'est mort avec mes moyennes donc il me reste plus que la fac, ce qui ne m'interesse pas du tout... en gros je suis totalement perdue...