Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Courier resultat d'admission en bts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courier resultat d'admission en bts

n°407038
wareq
Posté le 20-06-2005 à 16:26:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je n'ai toujours rien reçu (comme courier officielle en fait concernant les resultats d'admission en bts , j'ai demandé dans l'académie de Bordeaux pour tout les voeux, j'aimerais donc savoir si c'est normal a cette date de ne rien avoir (sachant que jai dautre couriers qui trainent et d'autres qui arrivent rapidement), et ceux qui ont demandé dans cette académie (précisez le lycée si vous voulez) , est-ce que vous avez reçu ??
 
 
Merci a vous tous.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:26:42  profilanswer
 

n°407043
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-06-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

tu peux pas leur demander directement par téléphone si c'est normal ou pas?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°407065
artsamie
Posté le 20-06-2005 à 17:00:42  profilanswer
 

en général on t'envoie bouler quand tu telephones au lycée car ils ont "soit disant" du boulot à faire !

n°407202
wareq
Posté le 20-06-2005 à 19:23:24  profilanswer
 

Voila j'arrive pas trop a avoir quelqu'un pour me dire ca en fait! en téléphonant une dizaine de fois...
Et j'ai fait 4 demande , dont 2 lycées différents , donc normalement je devrais avoir 4 courriers différents ?! ou au moins 2 sinon !
Je sais pas ce qui arrive la mais ça m'embete !
(Meme une facture de Ft , bon je men fous un peu , envoyé depuis le 13 juin , n'est toujours pas arrivée)

n°407250
couic-coui​c
Posté le 20-06-2005 à 20:28:15  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement on sait avant le bac dans quel lycée on va tomber, ça doit etre courant avril, doit y avoir un problème, dans mon lycée en tout cas, il "parait" qu'ils sont surchargés alors qu'en fait .... :p

n°407327
wareq
Posté le 20-06-2005 à 21:50:50  profilanswer
 

MDR en avril ???  
Pas possible les commissions se déroulent toujours au moisde mai-juin , et ils t'envoient un courrier aprés en principe , pour donner le résultat , et ce sont ces courriers la que je n'ai pas reçu!!!

n°407497
couic-coui​c
Posté le 21-06-2005 à 02:31:35  profilanswer
 

Je me trompe peut etre, enfin je me souviens avoir vu sur internet les résultats des admissions pendant les cours, remarque cetait y'a 2ans alors ma mémoire me jour des tours :(
 
Ben insiste auprés des établissements auquels tu as postulé, je vois pas d'autres solutions !
 
Bonne chance et tiens nous au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Courier resultat d'admission en bts

 

Sujets relatifs
Universités : admission en master?resultat profil 1 et 2 c'est ici!
admission ds ma preparesultat facultée que veut dire DEF
[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...Oral d'admission pour DUT TC vos conseils m'interesse !
Tests d'admission IUT Informatiqueadmission sur titre ENSEEIHT
Barre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP)admission parallèle
Plus de sujets relatifs à : Courier resultat d'admission en bts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR