Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule (et de blues) sur les stages

n°551050
MS8055
Posté le 20-12-2005 à 01:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouver des stages en effet c'est pas évident...
 
Sans relations, c'est assez difficile de trouver un stage court et en rapport avec sa formation (quelle qu'elle soit je pense) à moins d'avoir un bac+5.
Ou alors faudra m'expliquer comment...

Message cité 1 fois
Message édité par MS8055 le 20-12-2005 à 01:18:41
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 01:16:54  profilanswer
 

n°551067
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2005 à 08:12:17  profilanswer
 

babagulu a écrit :

faux, archi faux.
Je suis en ecole d'ingenieur en informatique, et je suis sur qu'un technicien s'en tirerait beaucoup mieux que moi en maintenance car je n'apprends pas ca. Recruter un Bac+5 ne doit servir qu'a lui donner un boulot de Bac+5.


 
Bah voyons. Style tous ceux qui sont en école d'ingé n'ont jamais ouvert une bécane de leur vie. un technicien, ca lit des procédures, et si ca a été bidouilleur dans sa vie en dehors des cours ( pas seulement du "je vais en cours je pratique rien chez moi" ), le bac+5 s'en sortira nickel. Et des gars qui montent leur bécane eux même en école d'ingé, déconne pas, y en a une sacrée paire... c'est un peu tout ce qu'il faut. Un peu de culture ( BIOS, gnagna) et zou.

n°551068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2005 à 08:20:30  profilanswer
 

Quant aux autres : reprenons la démarche de monsieur. Il vient gueuler sur le fait qu'il ne trouve pas de stage. Vu son discours, j'en déduis qu'il fait tout ce qu'il faut pour en trouver un ( sinon, il n'a pas le droit de se plaindre de pas trouver sans être ridicule... CQFD).