Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  viré = pas de convention ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

viré = pas de convention ?

n°1594655
tooji
Posté le 18-03-2008 à 18:32:04  profilanswer
 

bonjour ou plutot bonsoir -_-) je vien de me faire viré de mon ecole dart ( cap decg ) mais a vraid dire je progetai de me reconvertir dans le coiffure :x lecole avait decidé de ''convertir mon stage de fin dannée normalement destiné a linfographie en coiffure mais je me suis fait subitement viré ma question est ... comment obtenir une nouvel convention de stage ( en sachant que je projete de prendre le coiffeur ensuite comme patron pour lalternance )
 
merci davance : )  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 18:32:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  viré = pas de convention ?

 

Sujets relatifs
Démission en période d'essai : contrat ou convention collective...convention collective 722C
Question sur convention collective - echelo -position - coefficientconvention telecom classification Dbis ou E ?
Vire en intercontratprolongation stage sans convention
Convention collective industrie laitièrephilo la morale est elle une convention sociale
Stage sans convention..?? HELP !Grille Salaire Convention Collective Metallurgie Midi-Pyrénées
Plus de sujets relatifs à : viré = pas de convention ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR