Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage, pourquoi faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convention de stage, pourquoi faire ?

n°2530895
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 13:27:16  answer
 

Bonjour,
 
je suis en derniere annee decole dinge, en echange universitaire, sans aucune experience type stage ingenieur. Celui ci seffectue normalement cette annee, mais etant en echange, jai a leffectuer a la fin de mon annee scolaire (je suis donc diplome 1 an apres  :sweat: ). cependant, mon ecole ne moblige pas a faire un stage, celui ci etant un passage oblige, jen effectuerai quand meme un, mais je "dois" alors minscrire pour une annee de plus dans mon etablissement.
 
Cela veut surement dire, payer les frais dune annee, en contrepartie de la convention de stage ? Mais a quoi sert la convention de stage ??
Je peux tres bien faire mon stage de mon cote, et eviter ainsi les frais dinscription et le retard dun an sur le diplome ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 13:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage, pourquoi faire ?

 

Sujets relatifs
Inscription universitaire pour une convention de stagerompre convention de stage CONTRE avis entreprise ET école
Stage et problème convention de stageobtenir une convention de stage: stageone.fr: une arnaque?
Comment obtenir une convention de stage? (M1)Convention de stage refusée!
Convention de stage : question sur assuranceSalaire apprentissage et convention de stage
convention stageprolongation stage sans convention
Plus de sujets relatifs à : Convention de stage, pourquoi faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR