Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage : question sur assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convention de stage : question sur assurance

n°2067834
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2009 à 19:15:15  profilanswer
 

Bonjour  [:maxmaker]  
 
Je suis en licence professionnelle. Donc stage en entreprise à la fin de l'année :)
J'ai une convention de stage à remplir, et on me demande de fournir, je cite :o :
 

Citation :

Une photocopie d'assurance de responsabilité civil.


 
J'ai demandé à mes parents, et ils m'ont donné un papier fourni par leur assurance habitation, en m'assurant que c'est ça.
 
C'est pas que j'ai pas confiance, mais j'ai beau lire les petites lignes de cette attestation, je ne vois pas en quoi ça me couvre dans l'entreprise.
De plus, ce papier n'est pas à mon nom  :sweat:  
 
Alors, je vais évidemment demander à la fac dès que possible. Mais jme disais que peut être, quelqu'un avait la réponse ici :)
 
Ça accélérerait les démarches !
 
 
 
Merci d'avance ! :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:15:15  profilanswer
 

n°2067842
Lagoon57
Posté le 11-01-2009 à 19:20:23  profilanswer
 

Normalement l'assurance habitation couvre les enfants en responsabilité civile, j'ai la même chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage : question sur assurance

 

Sujets relatifs
A propos de ma recherche d'un stage dans la société "Schlumberger".Stage au Royaume Uni dans l'Informatique
Préavis et démission - Convention SYNTECSTAGE - Développement en HTML avec des techniques Web 2.0
Stage de 4 mois aux Etats-Unis[Stage] Licence Pro R.S.C option : Exploitation des réseaux
stage M2 à EDFstage ingénieur chez areva
[QUESTION] Environnement commercialStage Banque/finance
Plus de sujets relatifs à : Convention de stage : question sur assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR