Bonjour à tous!
Voila je suis étudiant en M1 Finance et dans le cadre de mon Master je dois effectuer un stage de 2 mois cette année.
J'ai donc réussi, non sans mal, à trouver un stage à la Société Générale. L'université me donne les conventions de stage, et la en arrivant à la SG, le service RH me dit "monsieur on ne peut pas signer cette convention en tant que telle, on doit modifier certains articles" (tribunal de compétence en cas de litige et sécu qui est plus avantageuse pour l'étudiant dans la convention de la SG...).
Du coup y me donne leur convention interne, qui est quasi identique à celle de la fac, hors-mis les 2 points cités précédemment et je vais à la fac...et là encore ça va pas. La fac me répond "non on ne signe pas la convention de la SG, au pire on veut bien signer les 2, mais pas uniquement celle de la SG..."
Mon problème est que la SG ne veut pas signer du tout la convention de la fac (si elle n'est pas modifiée)...
Quelqu'un aurait une petite idée...parce que c'est déjà assez galère de trouver les bons stage, alors si maintenant on doit même chipoter sur des articles bidons des conventions de stage...